Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 juin 2015

Crochet-surprises chez Pipiou

Pipiou nous propose chaque mois un crochet-surprises.

Au mois d'avril, il s'agissait de la Tite Pipiou que je vous avais présenté. Pour le mois de mai, il s'agissait de boucles d'oreilles.

Entre le mariage, la peinture de la chambre, le temps m'a manqué mais j'ai tenu à faire quelque chose. J'ai donc crocheté une seule boucle.

Elle me servira à customer quelque chose...

boucle

 

Vous pouvez voir les réalisations des copinautes sur le blog de Pipiou...

Pour le crochet-surprises de mai c'est trop tard, mais si vous voulez vous inscrire pour celui de juin, c'est ici...

Belle et douce journée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli ! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! bisous, bonne journée, sandrine
L
Joliment faite cette boucle .Le fil c'est lui qui fait tout ! j'aime bien aussi réaliser avec du retours. Bisous
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...comme c'est délicat...je trouve que c'est très très joli...je soupire car pourquoi je ne sais pas faire ça moi hein ? :-) Un jour peut-être :-)<br /> <br /> J'ai encore oublié d'amener mon crochet chez ma mère pour qu'elle m'explique mais j'avoue que je n'avais pas la tête à ça.<br /> <br /> Pour mon papa, ça s'est très bien passé...ils ont donc retiré le kyste, puis l'ont envoyé à l'analyse et résultats dans 1 mois. Sinon, l'opération est assez douloureuse car par les voies naturelles..ensuite poche reliée à la vessie, puis des litres et des litres de sodium qui passent par une sonde (pour nettoyer et cicatriser)...bref, après 3 jours, ils lui ont retiré la poche et hier, hop, sortie de l'hopital et retour à la maison...et tout va bien :-) :-)<br /> <br /> Et qu'est-ce qu'il a fait chaud...un truc de fou :-( mais heureusement, à l'hôpital, il y avait la clim donc du coup, je n'avais plus envie de sortir. J'aurais voulu rester dans la chambre, 24 H/24 :-)
L
Coucou<br /> <br /> Tres jolie travail<br /> <br /> Bisous
M
C'est un très beau travail ! Bises, Stéphanie
Publicité