Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 mars 2015

Malvina... suite et fin...

Revoici Malvina...

Vous l'aviez vu comme ceci....

Malvina13

Et pour celles qui voulaient voir sa petite culotte... la voici... Attention, vos filles vont être jalouses....

malvina25

et puis le manteau... qui n'est pas un manteau.... mais qui s'est transformé en cape...

Je suis désolée Pipiou, j'ai un peu transformé ton CAL.  Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je n'avais plus assez de laine. Alors, au lieu de séparer le travail, j'ai continué...

J'ai aussi ajouté un peu de laine pelucheuse en haut des bottes...

Malvina20

malvina21

J'ai cousu un bouton pression pour que la cape tienne et j'ai cousu une petite fleur...

malvina22

Je n'ai pas touché à sa bouche pour le moment... Encore merci à toutes pour vos avis..

malvina23

Une jolie pince dans les cheveux....

malvina24

Je l'aime beaucoup ma petite Malvina. Encore un grand merci Pipiou pour ce CAL..

Belle et douce journée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est trop mimi ta petite Malvina !! bravo !!<br /> <br /> bises
N
Trop rigolote avec sa petite culotte !! j' ai tricoté un panty à ma bécassine ....
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Malvina est magnifique, vraiment. Tu arrives à faire des merveilles Martine, et je suis sincère...et admirative aussi...talent, voilà, tu as énormément de talents...c'est fabuleux ce que tu arrives à faire avec de la laine, des trucs, des machins...et hop, ça devient vivant, mignon, adorable...j'aime beaucoup beaucoup.<br /> <br /> Pour la bouche, je la trouvais un peu petite mais là, ça ne choque pas du tout...je la trouve vraiment parfaite cette petite Malvina :-) Bravo<br /> <br /> Allez, je file. Je reviendrai plus longuement très bientôt. Bises Martine et ici aussi il fait frais et humide :-(...mais le printemps va arriver, si, si, tu vas voir :-)
M
Avec un peu de retard , Malvina est superbe,très jolie réalisation !<br /> <br /> Bonne semaine Bisous
B
Tu peux l'aimer Martine, elle est adorable ta petite Malvina, BIZZZZZZZZZZZZ
Publicité