Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 mars 2015

Challenge 2015 - 52 photos - Semaine 12

Pour la semaine 12 du Challenge 2015 - 52 photos - Dolls & Figurines, le thème est "Printemps"...

Lilou s'est très vite proposée pour participer à la séance photos.... Avec sa tenue venue du Pays du Soleil Levant, on a tout de suite été d'accord...

J'ai réalisé un petit dessin pour illustrer le thème...

Challenge2015-S12a

Comme d'habitude, je vous mets un petit échantillon des photos, mais cette fois, c'était beaucoup plus des essais de position...

challenge2015-S12

challenge2015-S12b

Challenge2015-S12c

Challenge2015-S12d

Pour les nouvelles abonnées à mon blog, je vous précise que vous pouvez retrouver Lilou et sa tenue plus en détails ici

Très agréable dimanche à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je trouve ton interprétation du thème originale. Ton dessin est très beau et délicat, et ces fleurs sont parfaitement assorties avec la magnifique tenue de la demoiselle.<br /> <br /> Bravo ! Bonne semaine !
A
très joli défi délicat et très personnel! bravo, Martine! Bises!
M
Très belle mise en scène ! belle façon d'annoncer l' arrivée du printemps , merci pour ce partage<br /> <br /> Bonne semaine BISES
C
Excellent ton dessin j'adore, merveilleuse idée, bravo !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
V
Belle entrée dans le printemps et très jolie initiative que de dessiner des fleurs à cette occasion....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Publicité