Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 mars 2015

Dans ma bal...

Quand je vous dis que j'ai une BAL magique certains jours...

En voici la preuve...

Il y a quelques temps, j'avais participé à un petit jeu chez "Les Bricoles de Val"

et voici ce que j'ai gagné.. j'ai été très très gâtée...

20150311_163855

20150311_163900

20150311_163908

20150311_163919

et j'ai eu une autre surprise dans ma BAL... Pour me remercier du sac à cadeaux, Nina m'a envoyée un magnifique collier qu'elle a réalisé.

20150311_163124

20150311_163131

 

Un grand merci à Val et Nina... et à Charlotte qui a réalisé les lettres...

Belle et douce journée à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolis cadeaux, tu as été très gâtée. J'aime beaucoup la souris, mais tout me plait, lol. bonne journée, MB2
N
Je suis contente que cela te plaise ,bisous
Z
Le contenu de ta BAL est bien sympa. Tu as été gâtée !<br /> <br /> Bon week-end. Bisous
M
Que de jolies choses ,de belles créations surtout le collier qui je pense t'iras magnifiquement bien avec l' arrivée du printemps<br /> <br /> Bon we Bisous
P
C'est super, tu as été gâtée !<br /> <br /> Bisous
Publicité