Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 mars 2015

Toute de bleu vêtue...

Voici une des robes tricotée et cousue par ma fille pour mon Noël..

C'est ma petite Mérida qui en profite..

Un modèle d'après un tuto de "Les Poupettes de Bélisa".. Il s'agit du numéro 73 ... en version longue...

Mérida1

Je trouve que cette version longue lui va très bien. Je lui ai fait une petite capeline au crochet pour compléter sa tenue d'après un tuto, toujours de "Les Poupettes de Bélisa", cette fois il s'agit du numéro 91.

 J'en profite pour remercier Bélisa pour ses tutos.

Mérida2

Et juste des petites chaînettes pour attacher ses petites couettes...

Mérida3

Mérida4

Elle paraît plutôt contente ma petite puce.

Belle et douce journée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est drôlement jolie ainsi vêtue !! bravo à vous 2 !!<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta news !<br /> <br /> Bises
S
toute belle ainsi vêtue ! bisous, bonne journée, sandrine
L
whoua !! elle est magnifique, superbe la couleur !!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée !!
C
Ta fille est aussi douée que toi, la robe est superbe, j'adore ce modèle de Bélisa!<br /> <br /> Le bleu va très bien à ta puce, tout est assorti à ses beaux yeux!<br /> <br /> La capeline complète bien l'ensemble!<br /> <br /> Bravo à vous 2, bonne soirée, bisous.
B
Trop belle ta miss en bleu Martine, en effet cette version longue de la robe lui va à merveille et elle est joliment coiffé d'une belle capeline, BIZZZZZZZZZZZZZZ
Publicité