Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 février 2015

Challenge 2015 - 52 photos - Semaine 9

Le thème de la semaine 9 du Challenge 2015 - 52 photos - Dolls & Figurines - était : Sommeil...

Il n'était pas nécessaire de faire une grand mise en scène... La preuve...

Confortablement installée, ma petite Emma regardait et écoutait ce qui se passait autour d'elle... et tout doucement ses paupières se sont montrées de plus en plus lourdes...

Emma1

Le choix de La photo était une fois de plus difficile... Voilà nos différents essais :

Emma2

La première idée était celle-ci.. J'aimais beaucoup ma petite Emma ainsi, confortablement installée et se laissant aller à un doux sommeil...

Emma3

Ma fille a trouvé que c'était mieux avec une petite couverture posée négligemment pour qu'elle n'ait pas froid à ses gambettes...

Emma4

On a même essayé avec un pied dehors... lol !!!

Emma5

Bon et doux week end à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
que voila un bébé bien au chaud.<br /> <br /> bzz et douce journée.
R
c'est sur pas facile de choisir car ttes tes photos sont superbes ...j'aime bcp celle ou l'on voit le petit pied sortir de la couverture !<br /> <br /> bel aprèm
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> C'est tellement beau quand ça dort...pas un cil ne bouge...à peine un souffle qui s'échappe. Ah! si! voilà un petit soupir...sans doute un ange qui passe dans un rêve.<br /> <br /> Tes photos sont une fois de plus bien réfléchies pour donner la pose voulue au modèle afin d'obtenir cet effet de réalité qui fait qu'on croirait un vrai BB...pris inopinément par le sommeil sur son transat et amoureusement couvert par sa maman...juste un petit somme en attendant le biberon. Très émouvant en tout cas et très belle photo de la semaine.<br /> <br /> Bonne semaine...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
L
défi tout à fait réussi !!! <br /> <br /> bisous et bon lundi !
Z
Ta petite Emma dort comme un ange et est parfaite pour relever ce défi. Bravo !<br /> <br /> Elle porte une petite robe très jolie.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine !
Publicité