Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 février 2015

En route pour le Sri Lanka...

Je vous ai parlé la semaine dernière du sac à cadeaux qui était arrivé chez moi en provenance de chez Laramicelle... Tout le détail... ici...

Laramicelle a organisé le voyage de ce sac avec l'aide de Nelly...  ici...

Le sac est reparti pour aller rejoindre Nina... son blog ici... avec ma petite carte postale qui partira ensuite vers le Sri Lanka... et mes petits cadeaux pour Nina.. des rubans, du tissu, de la laine fantaisie, de la dentelle, des perles.....

20150224_222702

et un marque page... que j'ai trouvé très agréable à faire...

marque page

Je vous donne le lien d'un blog qui regroupe dans un article différents marque pages au crochet ou au tricot... ici....

Merci à Laramicelle et Nelly pour ce très beau projet...

Douce soirée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De quoi réaliser de belles choses.<br /> <br /> Et toutes ces cartes que les enfants du Sri-Lanka recevront !<br /> <br /> Bonne soirée
N
Coucou , il est bien arrivé ce matin ,merci beaucoup. Le marque page est très joli , il va entrer en action dès ce soir .Des idées pour toutes les fournitures ... Ce matin je cherchais qui était Martine !!! Ma grand mère maternelle était née à Mayet . Moi je ne suis pas née en Sarthe , je m'y suis installée il y a 30 ans ! Gros bisous
S
Coucou<br /> <br /> Tres jolie don et j adore le marque page j irai faire un tour pour voir ce au tricot<br /> <br /> Merci et encore bravo<br /> <br /> Bisous
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Un beau cadeau qui va effectuer un beau voyage et faire des heureux(ses)...c'est sur<br /> <br /> J'aime beaucoup cette initiative, je trouve ça très original, très sympa...bravo, vraiment bravo<br /> <br /> A très bientôt Martine...allez, c'est bientôt le week-end...tiens bon ! Bises et bon courage pour cette fin de semaine..je pense à ton dos
N
une bien belle livraison pour le sac-à-cadeaux N°301 ! merci Martine et belle route au sac !
Publicité