Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 février 2015

Challenge 2015 - 52 photos - Semaine 7

Le thème de la semaine 7 du Challenge 2015 - 52 photos - Dolls & Figurines... est la Saint Valentin...

Yuki avait une robe avec des coeurs tricotée par ma fille... Robe que je vous ai déjà présentée... alors le choix de notre demoiselle s'est imposée... et si l'on retrouve Yuki, on retrouve bien sûr aussi Lilou... notre couple du mariage pour tous...

Yuki écoute la jolie déclaration que lui fait Lilou...

Challenge52-S7

C'est la photo de notre participation au Challenge...

Mais vous vous doutez bien qu'on fait tout un tas de tests et de photos... alors je vous mets un petit échantillon....

Yuki entourée de coeurs... perdue dans ses pensées... Elle se demande peut être ce que sa Valentine lui a préparé comme surprise....

Challenge52-S7a

A peu près la même version, mais avec un napperon en dessous qui donne un côté un peu plus romantique....

Challenge52-S7b

Et puis Lilou qui vient lui murmurer des mots doux à l'oreille...

Challenge52-S7c

On "mitraille" tellement qu'après le choix est un peu difficile...

Belle et douce Saint Valentin à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Et bien encore une mise en scène très réussi... et jolie robe<br /> <br /> Bisous
A
Jolie photo ! Et moi aussi j'ai tendance à faire tout un tas de photos, j'ai du mal à me contenter d'une seule.
R
j'aime bcp tes phots elles sont très belles ...je comprends que tu aies du mal à choisir !<br /> <br /> bel aprèm
L
super ton challenge, et très original aussi !!! bravo !!<br /> <br /> gros bisous et bon lundi !!
O
tu as toujours de merveilleuses idées ! c'est adorable !!<br /> <br /> bisous et bonne semaine !
Publicité