Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 février 2015

Tanya...

Tanya porte une des robes réalisées par ma fille pour mon Noël... Pour rappel, elle m'en a fait dix, celle-ci est la troisième que je vous montre... Il y a encore de quoi faire...

Le tuto vient de chez Les poupettes de Bélisa... il s'agit du tuto numéro 73 ici...

Pour compléter cette robe, j'ai réalisé un béret suivant un tuto d'Odile Passion Poupées... le tuto est ici...

Place aux photos..

tanya2

tanya3

tanya4

tanya5

tanya6

Le chapeau peut être porté façon béret sur le côté ou plus enfoncé... Elle peut même porter son gilet d'origine sur sa robe...

tanya7

D'accord, je me suis un peu lâchée sur les photos mais Tanya s'est prise au jeu et comment lui résister ?

Merci à Bélisa et à Odile pour leurs tutos...

belle et douce semaine à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Tres jolie travail a Toutes les deux... braaavooooo<br /> <br /> Bisous
M
Tanya est magnifique très jolie travail ta fille a des doigts en or<br /> <br /> J' adore sa tenue les couleurs lui vont parfaitement bien et le béret est trop beau<br /> <br /> avec ses cheveux bouclés Je ne me lasse pas des photos<br /> <br /> Bravo a vous deux Bon après midi<br /> <br /> Bisous
L
Elle est ravissante!
L
sublime !!!
A
Irrésistible, bravo ! Et compliments à ta fille pour la robe. De plus, le joli mannequin sait prendre la pose !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Alain
Publicité