Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 janvier 2015

Nuttea - "Unité"

Ma petite vidéo du week end sera une chanson que ma fille m'a fait découvrir... Elle représente bien ce que nous devons rester : Unis...

"Unité" de Nuttea

Refrain

Laissons place à l'unité
Devant nous se lève un jour nouveau
Et si l'enjeu est de taille
Saches que nous n'aurons pas de failles

Bon et doux week end à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...je ne suis pas encore sur le départ et heureusement, car sinon, sur et certain que je pourrais pas avoir mon train..je ne suis pas prête du tout...et toi, ça va ? Tu profites encore à fond ? Oh oui, tu as raison...ton fils repart quand ? <br /> <br /> Allez, je file...je passais juste te faire un petit coucou...à bientôt Martine, passe de très très bons moments...bises
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre aussi, merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
A
merci Martine pour ce beau moment, pour ce partage<br /> <br /> bon week end gros bisous
W
Merci pour cette découverte, ta fille et toi êtes très proches, c'est super !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.
C
espérons ...
Publicité