Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 janvier 2015

Challenge 2015 - 52 photos - Semaine 2

Dans ces moments très difficiles, le coeur est lourd, mais je vais essayer de garder le rythme de mon challenge 2015.

Le thème de la deuxième semaine était "Cuisiner/Pâtissier"..

Voici ma participation...

C'est ma petite Minie que vous n'avez pas vu depuis longtemps. Elle a gardé sa tenue, je lui ai juste fait un tablier suivant un tuto trouvé ici... mais que j'ai dû modifier car ma petite puce était vraiment beaucoup plus petite que la puce d'origine...

Pour l'occasion, j'ai pris les petits cuisiniers réalisés à partir de cuillères en bois, que vous pouvez retrouver dans ma rubrique "les créations de ma fille"...

Semaine 02

 

Une pensée particulière pour les victimes, connues et inconnues...  et leurs familles...

Douce soirée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ta participation !!!!!!<br /> <br /> Bisous.
N
Coucou, juste pour te signaler qu'on ne peut pas mettre de commentaire sur ton article "bulle" et "plume", les commentaires sont "fermés". Bonne journée !
R
j'adore ta photo ...trop mignonne cette petite ...
S
défi relevé ! bisous, bonne journée, sandrine
A
J'aime beaucoup la mise en scène.On dirait que Mini va se mettre à parler !<br /> <br /> Tu as raison de continuer ; cela n'empêche pas de penser à la douleur des familles ni d'avoir le coeur lourd, mais c'est tenir tête à la barbarie qu'agir de cette façon.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Alain
Publicité