Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 janvier 2015

tirage au sort chez ZOUZOU BIDOUILLE

Courant novembre, Zouzou Bidouille fêtait son troisième anniblog et j'ai eu la chance d'être tirée au sort... lien ici....

C'était Noël avant l'heure car j'ai reçu un très joli cadeau dans ma BAL quelques jours avant Noël... Des petites ballerines et des petites bottes faites maison par Ingrid...

20141227_200027

20141227_200806

Malicia et Lanie se sont empressées de faire les essayages.... et les ont tout de suite adoptées....

20141227_200103

20141227_200835

Un grand merciiiii Ingrid de la part de mes puces et de moi...

Belle et douce soirée à vous....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Ouahhh super quel cadeauèmais quel travail merveilleux....<br /> <br /> Tes poupees sont superbes<br /> <br /> Bisous
E
Oh magnifique Martine ces petites chaussures pour les poupées. De vrais petites Miss. Passe un bon week - end, bisous !
M
tout est magnifique ! bonne journée !
T
Félicitations !! Très jolies chaussures et bottes !!<br /> <br /> Bises
S
superbe cadeau ! bisous, bonne journée, sandrine
Publicité