Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 octobre 2014

Florent Pagny - Le Soldat

Je suis un peu en retard pour ma vidéo du week end..

Un coup de coeur pour cette chanson de Florent Pagny... Elle me touche particulièrement car je pense qu'elle représente exactement ce que les jeunes soldats ont ressenti quand ils ont été appelé pour partir à la guerre... Ils pensaient revenir très vite, malheureusement ça n'a pas été le cas...

 Si tout ce massacre pouvait servir de leçon....Difficile d'y croire...

Bon dimanche à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore Florent Pagny, très jolies chansons, je les aime toutes<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Bisous
D
J'aime Florent Pagny - Des textes qui ont une signification -<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Daniellle
M
OH, je l'adoooooooooooooooooooooooore<br /> <br /> J'adore ce chanteur, merci pour le partage, gros bisousssssssssss
A
magnifique chanson, qui n'est que la réalité <br /> <br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> Une chanson hommage aux soldats de 14-18 très émouvante et malheureusement réaliste. elle tire des larmes a ma belle-mère ( 82 ans ) lorsqu'elle l'écoute.<br /> <br /> Bisous
Publicité