Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 août 2014

maison de poupée.... suite et fin...

Vous me connaissez un peu.... difficile d'imaginer une maison de poupée sans une pièce pour coudre, tricoter.....

P8280110

La machine à coudre.. un fauteuil pour s'installer pour la couture... un mannequin bien sûr...

P8280111

Une bassine pour laver le linge... la planche et le fer... des fils de cotons.... un canapé où s'installer confortablement pour tricoter... ou broder....

P8280112

Je m'y vois bien....

P8280113

et voilà, vous avez fait le tour de la maison... J'espère que ça vous a plu...

Belle et douce soirée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ta maison de poupée est extra !! chaque pièce est un petit bijou de beauté et de doigté !
M
Bonjour,<br /> <br /> Super !!! Une salle pour tricoter ou coudre, j'adore ta maison de poupées.<br /> <br /> Bisous
L
Tu as gardé le meilleur pour la fin ... très très jolie maison de rêve pour poupée ♥♥♥
S
une pièce incontournable ! bisous, bonne journée, sandrine
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...comment vas tu aujourd'hui ? Au fait, ta collègue est là ou alors tu es seule, bien tranquille ?<br /> <br /> Mon fils a fini de tondre la pelouse...et il a tondu au plus court court court pour être sur d'être tranquille pendant un moment...c'est si court que ça va sécher au soleil...je vais être obligée d'arroser pour ne pas que la pelouse crève...mais je souris car je l'aurai, je l'aurai..non mais !<br /> <br /> Et toi, qui tond chez toi ? Je sais que tu t'occupes des fleurs, mais c'est qui le chef de la pelouse ?<br /> <br /> Aujourd'hui, il fait beau, vraiment beau. Ils nous annoncent du 29°...on verra hein ? Mon fils doit prier pour qu'il ne pleuve pas, pour ne pas que la pelouse pousse...le bougre !<br /> <br /> Bises Martine, je vais faire le tour des blogs et hop, dehors tant qu'il fait bon...à très bientôt et bon courage
Publicité