Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 juin 2014

la cuisine

Il y a quelques années, j'ai réalisé une maison de poupée.

Celles qui me connaissent depuis longtemps l'ont déjà vu sur mon blog précédent. J'ai refait des photos un peu plus détaillées...

On commence la visite par la cuisine...

P8280102

Les cadres sont réalisées avec des photos trouvées dans des magasines collées sur des plaques de carton mousse fin...

P8280103

P8280104

Pour la fenêtre, même principe que pour les cadres, simplement j'ai ajouté des petites baguettes pour faire la fenêtre...

P8280105

Je vous présenterai une pièce chaque semaine...

Je vous souhaite un excellent week end avec un peu d'avance, mais je ne suis pas certaine d'avoir le temps de passer demain matin... Je pars chez mes parents pour 3 jours...

profitez bien du soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je decouvre ta petite maison et je vais la visiter de fond en comble Felicitations!
H
Bonjour ma douce Martine, toujours aussi joli tes travaux, quelle patience il faut;) Désolée, mais je suis peu présente, compose peu, je suis tout le temps en retard sur DA aussi, le nombre augmente, c'est bien c'est qu'on apprécie mais ça demande du temps, je commence à faire de petites phrases en anglais, mais il faut quand même encore traduire pas mal, du coup ça prend du temps et j'ai un recul total sur le net, la dernière compo, il m'a fallu trois jours pour la faire, je suis dans le vide total, voilà un peu de moi, je ne t'oublie pas, merci pour ta fidèlité surtout, plein de doux bisous et une belle semaine remplie de bonnes choses pour toi♥
P
Coucou ! <br /> <br /> Ce matin , encore tôt levée j' en profite pour a mon tour laisser trace de mon passage sur ton Blog !!<br /> <br /> J' adore les maison de Poupée , et la tienne tout particulièrement . <br /> <br /> Mais dis moi quelle taille de Poupées peuvent préparer de bons petits plats dans ta jolie cuisine ? Bon je vais vite m' abonner comme ça pas besoin de bidouiller pour te trouver ! A très bientôt ! Bises <br /> <br /> Sabrina
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...J'ai de nouveau regardé les photos de la petite maison, je ne m'en lasse pas...dis, tu es quand même sacrément patiente hein...puis les détails, les petites trucs, faut être précise quand même...oui, je confirme donc, tu es vraiment une artiste Martine.<br /> <br /> En ce moment, oui, oui, la bougeotte à fond. Mais mon week-end en Allemagne est retardé d'une semaine...je ne pars pas ce dimanche, mais l'autre, le 22 (le voyage coûte 60 euros moins cher que pour ce week end...bizarre non ?) Et au fait, vous partez voir ton fils ou pas ? Ma fille Jennie a trouvé des billets super intéressants pour l'Allemagne...Ryanair...70 euros aller-retour Béziers - Bremme...ça vaut le coup hein ? Ca n'est mis en place que pour l'été. Si ça se trouve, tu peux avoir des billets par chers pour aller voir ton fils...<br /> <br /> Et sa co-location ? C'est réglé ou pas ? J'espère que oui et que tout va bien pour lui. Et avec ses collègues, ça se passe bien ? il y a toutes les nationalités ou pas ?<br /> <br /> Oh la la, mon côté flic qui revient au galop hein ?<br /> <br /> Pour le temps d'ici, pas d'orage pour le moment, mais c'est bien gris et il fait chaud..hier soir, nous attendions les éclairs et non, ils ne se sont pas arrêtés ni rien...<br /> <br /> Comment vas tu ? Ta santé, ça va mieux ? J'espère que oui et que tu as retrouvé la pleine forme.<br /> <br /> Bises Martine, je te souhaite une très bonne fin de journée..à très bientôt et bon courage s'il fait trop trop chaud, lourd
O
coucou ma belle<br /> <br /> j'espère que ton long week-end s'est passé pour le mieux ?<br /> <br /> gros bisous et bonne journée à toi.
Publicité