Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 mai 2014

petit jeu chez Odile

Odile organise un petit jeu pour ses 4 ans d'arrivée dans le monde des poupées

http://passion-poupees.blogspot.fr/2014/05/souvenirs.html

Pour participer, on doit réaliser une tenue d'après le premier tuto qu'elle nous a proposé.

Voici ma participation...

20140528_060206

20140528_060220

 

 

Cette poupée est prête à partir vers sa nouvelle maman. Je lui avais déjà réalisé une tenue d'après un autre modèle de chez Odile

 http://passion-poupees.blogspot.fr/2014/01/une-robe-pour-lucie.html

20140525_123612

20140525_123620

J'espère qu'elle fera une heureuse..

Belle et douce journée à vous... malgré un temps gris, pluvieux....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toc toc toc<br /> <br /> comme elles sont belles ces poupées <br /> <br /> bravo a la creatrice<br /> <br /> je suis en rade d ordi je passe par celui d une amie<br /> <br /> passer une bonne semaine, j ai plein de message a envoyer vu que je ne peux pas me connecter régulièrement<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
J
elles sont trop mimis ces robes ! <3
E
Bonjour Martine, un petit coucou afin de te souhaiter une belle fin de semaine. Fais - tu le pont ? Moi oui même si je ne pars pas. Il fait beau et je vais aller tout à l'heure me promener au parc et même lire un petit moment au soleil. Gros bisous.
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine. A chaque fois que j'arrive ici, je souris devant la superbe poupée...elle me donne le grand grand sourire avec sa petite tête friponne...<br /> <br /> Comment vas tu Martine ? Aujourd'hui, tu es retournée au boulot ? Et ta santé, ça va ? J'espère que oui, que tu es en pleine forme.<br /> <br /> Hier, c'était séance "X Men"...j'ai beaucoup aimé, mais ça n'est pas le meilleur. Bon, c'est vrai, je ne suis pas objective, je suis fan, donc...mon avis n'est pas des meilleurs. Mais bon, j'ai aimé, c'est l'essentiel. Et j'ai aussi aimé le pop corn, je suis aussi fan...bon film et pop corn, que demande le peuple hein ?<br /> <br /> Hier soir, avec ma fille Lolo, nous avons regardé un film que nous voulions voir depuis longtemps. "Monuments Men"...pendant la 2ème guerre mondiale, une équipe est envoyée dans toute l'Europe pour essayer d'empêcher la destruction des oeuvres d'art rassemblées par hitler...(film tiré d'une histoire vraie)...j'ai appris pas mal de choses concernant la récupération de ces trésors, comment ils avaient été stockés, emmenés, etc etc..mais le film est long, mou..ça manque beaucoup beaucoup de punch...trop de dialogues qui traînent en longueur. L'histoire est bien, vraiment, car très instructive, historique mais le film par lui même, bof bof.<br /> <br /> As tu gagné au jeu organisé par Odile ? La tenue a-t-elle fait l'unanimité ? Tu nous diras tout ça hein ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée Martine, j'espère vraiment que tu vas très très bien, que tu es en pleine forme. A très bientôt et bon courage..ce soir, c'est le week-end (et le beau temps ne sera pas au rendez-vous apparemment...là, je vais remettre le chauffage, il fait trop froid dans la maison...faudrait pas que Waza (la petite chatte) attrape froid hein ? hi hi hi...ou plutôt c'est parce que je suis gelée..alors hop, on chauffe la maison)...
E
Bonjour Martine, j'espère que tu vas bien. C'est une très belle participation. Elle est adorable, bisous et très bon jeudi férié.
Publicité