Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 décembre 2013

Bouteille en bleu..

Voici une autre bouteille pour les Noël en bleu...

Cette fois, un Père Noël avec un sucre d'orge...

DSC02282

 

J'espère que vous allez bien.

Belle et douce journée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine. comment vas tu ? Plein plein de boulot je suppose...arf, rester à la maison c'est tellement mieux hein !<br /> <br /> Pour ta fille...oui, oui, j'ai mis mes gros sabots...j'arrive doucement et je repose encore la question : Allez Martine...ta fille, elle aime bien quoi ? Forcément une chose, une sorte de livres...sinon, j'envoie 1 tonne de chocolat qui seront livrés et déposés devant chez toi...tu imagines..tu te lèves le matin, tu ouvres ta porte et tu vois un tas, un énorme tas de chocolat (comme les piles de cailloux) devant ta porte...remarque, vous n'auriez plus qu'à piocher un chocolat par ci, un chocolat par là..mais bon, ça ferait désordre hein ?<br /> <br /> Alors, yes, j'attends, tu me dis hein ? s'il te plait s'l te plait<br /> <br /> Hier, récupération Jennie à l'aéroport, papotage l'après-midi et le soir, direction le cinéma à 18H. 3H de film génial, vraiment génial. Le Hobbit 2 est encore mieux que le 1...mais malheureusement (parce qu'ils veulent faire du fric absolument) il faut maintenant attendre le 3 pour connaître la fin...attendre encore 1 an...grrrrrr...puis direction KFC, manger des trucs au poulet...puis retour à la maison. On a encore papotté mais nous étions tous plus ou moins fatigués. Donc on s'est couché pas trop tard...euh...23H30 quand même. Aujourd'hui, on doit aller acheter ce qui manque comme cadeaux à Jennie, sachant qu'elle n'a encore rien acheté...grrrr, me faire faire les magasins juste avant Noël..Je croyais y avoir échappé, ben c'est loupé.<br /> <br /> Allez, je file...dis moi pour ta fille s'il te plait...bises Martine, je te souhaite une très très bonne journée...bon courage, à demain
L
whoua, c'est vraiment superbe tes bouteilles habillées comme ça !!! bisous et bon dimanche !!
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> RE bonjour Martine...Dis, elle est pleine la bouteille ? Le père Noël a l'air tout content...je suis sure que c'est parce qu'il va dévorer le sucre d'orge..quel gourmand alors ?<br /> <br /> Bises Martine, je te souhaite encore un très bon week-end..tu as prévu quoi ? Nous, il pleut, alors je me sens bien à rester buller..yes, je vais faire ça je crois
O
tu fais des merveilles ! elle est superbe en bleu !!<br /> <br /> bisous et bon week-end !
M
elle est très jolie, on dirait les gourmandises de saint nicolas<br /> <br /> gros bisous
Publicité