Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 décembre 2013

Calendrier de l'Avent

L'année dernière le Calendrier de l'Avent était fait maison... 

Du carton, de la peinture, des petits stickers, de la colle...

 Une petite fenêtre à ouvrir pour chaque jour du mois de Décembre...

 Et derrière chaque petite fenêtre une photo surprise...

DSC03051

DSC03052

Cette année, pas de nouveau calendrier de l'Avent. je m'y suis prise trop tard...

Article programmé

Douce journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà une chose que je n'ai jamais faite !<br /> <br /> Pourtant c'est bien !; il faut savoir apprendre à attendre le lendemain .
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...Je suis allée vérifier qu'elles allaient bien, qu'elles avaient bien dormi...elles sont toutes belles, toujours et l'oeil vif..on voit qu'elles ont passé une bonne nuit...tout va bien !<br /> <br /> Mouais, je crois que je vais faire comme tu m'as dit..en plus Endie vient pour les vacances. Hop, elle pourra jouer avec ici...elle va lui donner un nom direct, ça c'est sur. Je crois qu'elles vont rester à la maison. Je les mettrai sous un sapin (il faut que j'en fasse un)...et Endie trouvera la sienne sous le sapin. Pour Lina, je vais trouver une solution...mais je pense que oui, elles resteront ici, avec moi, bien au chaud.<br /> <br /> Pour Candy, oh oui, je me rappelle de Tetris sur la game boy. Nous faisions des concours à la maison. A l'époque nous avions 1 tetris et nous jouions chacun notre tour, en essayant de battre le record...c'était trop génial...celui qui était fort énervait les autres parce qu'il mettait trop de temps à perdre...Ma mère a encore Tetris sur un game boy, mais des fois (il a tellement servi) il coince. Tu es obligée de tout éteindre et de tout recommencer..mais on y joue à chaque fois que nous allons à Agde.<br /> <br /> Que vas tu faire ce week-end ? Ils prévoient du beau temps par chez toi ? Nous, pour le moment c'est brumeux et je n'ai rien prévu..on verra, au feeling.<br /> <br /> Bises Martine, passe une très très bonne journée...et Nono a raison : peut-être que les poupées vont être aussi bavardes que moi...ho ho, on va discuter beaucoup alors...ho ho...Bises bises Martinef
C
hello passage rapide pour dire bonjour
N
bonsoir,pour un gourmand comme moi,un calendrier de l'après suffirait,tout le reste de l'année ,miam !!!! bon week end
M
coucou tu avais fait un très beau calendrier ; cette année j'ai l'impression qu'on court toutes après le temps<br /> <br /> gros bisous
Publicité