Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 janvier 2014

Bonne Année

Je viens vous présenter mes meilleurs voeux pour 2014. Je ne vais pas faire très original, mais je vous souhaite surtout une très bonne santé et que des bonnes choses. Enformons les mauvaises à double tour...

Voici des petits chaussons que j'ai réalisés pour décorer ma table. Ils sont en polaire.

 

P1010268

 

Je n'ai toujours pas d'ordi à la maison. Les soldes arrivent, alors.....

Belle et douce semaine à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Martine !<br /> <br /> Je te souhaite aussi et à tes proches pour cette nouvelle année Joie, prospérité et surtout la santé. Tes chaussons sont superbes. Bravo !!<br /> <br /> Très bonne journée. Bisous
N
bonjour mme,très jolie collection de chausson,mais pour moi,ce sera aux pommes !!!!
N
bonjour mme,très jolie collection de chausson,mais pour moi,ce sera aux pommes !!!!
P
coucou ma belle,<br /> <br /> Je passe te remercier pour tes bons voeux et te présenter à mon tour les miens.<br /> <br /> Bonne Année à toi et à tout ceux que tu aimes...<br /> <br /> ils sont très reussi tes petits chaussons en polaire.<br /> <br /> je pense souvent à toi...<br /> <br /> gros bisous
R
très bonne année à toi aussi , trop beaux ces petits chaussons !
Publicité