Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 décembre 2013

Mini ange

Quoi de mieux qu'un ange pour veiller sur nous ? voici mon mini ange réalisé au crochet.

D'après un modèle de chez Tiamat-Créations

 

DSC03151

Ceci est un article programmé.

j'espère que vous allez bien. Belle et douce journée à vous..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un bel ange ! bisous, bonne journée, Sandrine
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine..Comment vas tu ce matin ? Pas trop fatiguée ? Si oui, ne t'inquiète pas, tu vas pouvoir te reposer (si, si, car il faut vraiment faire ce que dit le dicton du jour, tu es obligée...sous peine de...je ne sais pas quoi)...tu verras en y allant..mais prépare doudou et pyjama hein...ha ha ha, ça serait encore une fois très drôle que tu fasses le dicton du jour..mais je pense qu'au bout de 2 ou 3 dictons, ton patron te montrerait la porte. "Mais m'sieur, c'est le dicton qui l'a dit !" "Mais m'dame, c'est le patron qui le dit..dehors !"<br /> <br /> Aujourd'hui, cet après-midi, nous allons au cinéma voir Hunger games...2..Le 1 étant sorti l'an dernier. Nous y allons avec les enfants. On va direct à Toulouse, dans le centre ville car c'est plus pratique d'y aller en métro et bus...peut-être qu'après le film j'irai faire un tour à la FNAC...ça fait longtemps que je n'y suis pas allée..J'aime bien aller voir les nouveautés, les trucs, les machins.<br /> <br /> As tu fini de faire et d'acheter tous les cadeaux de Noël ? Et (je dois te saouler avec cette question) pour le PC c'est bientôt ou non, pas encore ? C'est parce que tu nous manques le matin, avant ton départ au boulot...tes mises à jour...et en parlant de ça..c'est trop mimi le petit ange..c'est pour le mettre en déco dans le sapin ou ailleurs ? Est-ce que tu fais un sapin ? Les enfants sont grands alors moi, tous les ans je me pose la question. Cette année, je ne pense pas. Les petites arrivent après Noël..alors le sapin, bof..puis de toutes façons on fête Noël le 21 (à Montpellier)...donc pas de sapin, c'est décidé ! na !<br /> <br /> Et ton fils, il est à quel niveau à Candy ? Moi, je suis au 167..Je me suis débloquée puis je suis de nouveau bloquée...arf, tu t'en fiches hein ? Je souris....Allez, je file. Hier, j'étais persuadée être passée chez Nono et je me suis aperçue qu'en fait non...Quelle andouille..Je perds la mémoire, je débloque, ça promet pour l'avenir hein ? Allez, je vais de ce pas chez Nono présenter mes plates excuses...Bises Martine, passe une très très bonne journée..
E
Bonsoir Martine, j'espère que tu vas bien. Oui quoi de mieux qu'un adorable petit ange pour veiller sur nous et surtout en ces périodes de fin d'année.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous.
L
tout mini et tout mimi !!!! bisous et bonne soirée !!
M
adorable petit ange<br /> <br /> gros bisous
Publicité