Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 octobre 2013

dans ma BAL

j'ai eu une très jolie suprise dans ma BAL

Il s'agit du sac à cadeaux Mamieblue n° 194, qui m'a été envoyée par http://mamyrose.canalblog.com/

avec de très jolis cadeaux, ruban, laine, coton, livre, des accessoires, de la peinture... j'ai été très gâtée.

voici une photo

PA120143

Si vous voulez en savoir plus sur ces sacs, vous pouvez cliquer sur le lien de mamyrose http://mamyrose.canalblog.com/ ou sur ce lien http://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com/

Je prépare à mon tour mon sac qui va bientôt partir vers sa nouvelle destination...

Mon ordi est HS, je vais devoir investir mais je ne sais pas encore quand...

Je voudrais en profiter pour remercier une nouvelle fois Mamyrose qui a si gentiment pensé à moi et m'a gâtée et remercier aussi celles et ceux qui me déposent de gentils commentaires malgré mon absence..

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Martine...Oh oui, investir dans un PC parce que tu nous manques tu sais...mais c'est pas donné, ça fait une somme, alors y'a pas le feu...Mes petites sont arrivées hier. J'suis super contente, j'ai prévu plein de trucs et en plus, il fait beau, donc tout va bien...Et toi, tu ne prends même pas un petit jour de repos ? Tu ne vas pas passer quelques jours chez tes parents ? Je sais que tu m'avais écrit que non, mais tu as peut-être changé d'avis ou alors ton chef t'a peut-être offert quelques jours de congés, comme ça, histoire d'être sympa non ?<br /> <br /> Je crois que là je rêve hein !<br /> <br /> Allez, je vais me dépêcher car Endie a déjà ouvert un oeil en me disant "je peux me lever ?" "Oh non, c'est trop tôt Didie, dors encore" mais je l'entends bouger...pourtant, hier elle s'est couchée à 23H...une sieste cet après-midi je pense, on verra...Bises Martine, passe une très bonne journée, à très bientôt et bon courage au boulot
M
gros bisous
F
Florence - Histoires de Crise et Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine..As tu passé un bon week-end ? Moi, hier, c'était vraiment génial. Un excellent match de foot dans lequel ma nièce jouait...elles ont gagné 3 à 0..on leur a porté chance, c'est leur 1ère victoire de la saison. Après le match, on est resté plus d'1 heure avec ma nièce, à papoter, rire...c'était super bon de la voir...Puis il faisait bon, chaud et plein de soleil. Elle venait d'Yzeure (près de Moulins) et était partie de là-bas la veille (samedi) en doudoune. Arrivée à Toulouse, elle a mis direct le short pour le week-end...Elle m'a dit au moins 10 fois "il fait beau, il fait chaud ici, chez moi, ça caille déjà...oh il fait beau"...et oui, c'est le sud.<br /> <br /> Les pitites filles arrivent ce soir, vers 19H. Aujourd'hui, je termine le grand ménage (je l'ai fait sur 3 jours, c'est plus simple et moins contraignant) et hop, elles peuvent venir, je les attends avec impatience.<br /> <br /> J'ai aussi pas mal bouquiné pendant mon week-end...de bons bouquins en plus...ça fait du bien de lire de bons livres.<br /> <br /> Et toi, prête pour attaquer la semaine ? Tout va bien par chez toi ? J'espère que oui...aujourd'hui, il ne fait pas très beau...ça sent la Toussaint je trouve...Allez, je me sauve..Je continue le tour de mes blogs, puis un café et à l'attaque fin du ménage...Bises bises Martine et n'oublie pas de me donner des news de ta machine à laver..si, si, je veux tout savoir..si elle a de la température, si elle tourne bien rond, si elle lave aussi l'eau à fond..ha ha ha, je suis nulle
H
Bonjour ma douce Martine, un doux lundi et une bonne semaine, prends bien soin de toi, plein de doux et que tout ailles bien, tu nous manque♥
E
Bonsoir Martine, j'espère que tu vas bien. Tu nous manques ! Bisous.
Publicité