Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 septembre 2013

boutique

Une petite broderie aux points de croix et avec des perles...

fleurs

Profitez-bien de l'été indien !!! c'est bien agréable..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie broderie ... en prévision d'Halloween ?!? <br /> <br /> Bises
N
ce n'est pas un ouvrage pour moi,qui n'ai pas une bonne vue...félicitations,c'est très joli.<br /> <br /> bonne soirée,pas trop le temps,ce soir l'OM joue !!!!
L
superbement adorable, bisous
F
coucou martine superbe!!!! que de travail merci pour tes gentils chez moi te fais de gros bisous
M
adorable!!!
Publicité