Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 septembre 2013

Souvenir de papa

Il y a quelques temps, Jean-Louis et Julian avait fait une très belle chanson pour les mamans. Cette fois, elle est pour les papas.

Je la trouve très belle, toute en nostalgie et en tendresse...

Texte et vidéo : Jean-Louis LUCAS

Musique et interprétation : Julian RENAN

 

 

et pour celles et ceux qui veulent suivre l'évolution des plaids, voici le tout dernier assemblé par Lolo.... Dans les tons rouges, je trouve qu'il est très réussi... Bravo à Lolo ! c'est vraiment formidable ce qu'elle fait et je suis contente d'avoir participé à cette très belle action..

http://tricotdamandine.over-blog.com/et-de-trois

Excellent week end à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le plaid est absolument magnifique !<br /> <br /> merci pour cette superbe chanson, que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
M
pour la chanson mon père est décédé , et ......<br /> <br /> les plaids sont superbes<br /> <br /> bisous
L
Merci à Nono, désolé pour Careli.....si tu savais mon histoire aussi....je n'ai eu qu'un géniteur ....J'ai fait un effort pour les autres personnes ....Je sais qu'il y a "des Papas"
N
merci pour cet hommage aux papa , ce n'est pas souvent ...<br /> <br /> bon week end,reposez vous au maximum,je sais ,plus facile à dire ...le temps est moyen
C
hello et bravo à toutes our cette aventure "plaidesque" <br /> <br /> pour la chanson, étant donné mon histoire, j'écoute même pas, désolée pour l'auteur ...<br /> <br /> bises
Publicité