Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 septembre 2013

Barbie en robe longue

Barbie a revêtu sa robe longue élégante.. tout au crochet..

cérémonie

d'après un modèle "créations crochet poupées élégantes"

Collectif-Creations-Crochet-Hors-Serie-N-25-Poupees-Elegantes-Revue-835018583_ML

 

Très agréable dimanche à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle est ravissante !!
P
quelle élégance....trop belle !!
N
bonsoir,une soirée en projet pour Barbie ?<br /> <br /> il a fait bon temps pour le concours,mais nous avons eu de grands moments sans poissons....pas terrible.et vous ,avez vous vidé ou remplie votre grenier ?<br /> <br /> il y avait plusieurs représentations de poissons sur le port,mon attention a retenue la vieille,juste pour taquiner ma fiancée,qui est ma cadette et qu'affectueusement j'appelle "la vieille"...
N
J'aime beaucoup le style de ta robe bravooo ! Bisous et bonne soirée à toi...
M
bisous, tu vas bien?
Publicité