Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 septembre 2013

doudous

Des doudous réalisés par ma fille... au tricot...

lapin

ouers

(d'après modèles pris dans "Tendres doudous au tricot")

9782841675593_1_75

 

 Je vous mets également le lien pour que vous puissiez voir le premier plaid assemblé par Lolo. Je le trouve superbe...

http://tricotdamandine.over-blog.com/j-ai-bien-travaill%C3%A9

Belle et douce semaine à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Douée ta fille, il est mignon ce doudou!
O
de bien tendres doudous ! ils sont mignons tout plein !!
B
Bravo à ta fille. Ces doudous sont super mignons !<br /> <br /> Bisous
L
ils sont super-mignons ces doudous, bravo à ta fille !!! et merci beaucoup d'avoir mis un lien vers mon blog, et pour tes compliments, c'est vraiment très sympa !!!! gros bisous et belle journée !!
M
très jolis doudous<br /> <br /> quel âge a ta fille? elle est douée<br /> <br /> gros bisous
Publicité