Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 août 2013

Ma dernière étoile

Une petite vidéo pour le week end.

"Ma dernière étoile"... une vraie merveille.. Cette chanson est de mes préférées, je la trouve très belle. Elle me touche tout particulièrement...

Texte de Jean-Louis LUCAS, qui a aussi réalisé la vidéo.

Musique et interprétation de Julian RENAN

 

 

Douce soirée et excellent week end à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ne belle chanson<br /> <br /> merci pour ce moment de plaisir<br /> <br /> bisous!!!
L
une belle chanson mais je n'ai pas réussi à l'écouter jusqu'au bout, trop triste pour moi .... bizzz !!
L
Merci Martine ,<br /> <br /> je viens de découvrir ta publication ....mais il n'y a pas grand monde avec le pont et les congés sur les blogs en ce moment !<br /> <br /> Cela ne change rien à ton geste ,et je ne sais combien de mercis je te dois .<br /> <br /> Je viens de voir aussi les chansons épinglées ci-dessus.....<br /> <br /> C'est le calme plat sur F B ....<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ....<br /> <br /> Amitiés J L
E
Bonjour Martine, j'espère que tu vas bien. Je vais écouter et regarder ta vidéo.<br /> <br /> Passe une agréable journée, bisous.
C
kikou du samedi et bon WE à toi, bises
Publicité