Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 juillet 2013

le chapeau

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir répondu présents pour les votes ou pour les carrés. je trouve ça génial..

Jusqu'à la fin juillet, je mettrais le lien pour la jolie Anaëlle. Elle est ce soir troisième, c'est super, non ?

et je suis certaine que les résidents auront chaud cet hiver grâce aux plaids...

 

Il fait très beau, très chaud, il faut  se protéger avec un chapeau, peut être...

Broderie sur toile imprimée..

DSC01485

 

Douce soirée à vous... et doux mardi...

un petit vote si vous avez deux petites minutes.. merci

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/161572-bebe-anaelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
encore du bien bel ouvrage .. tes broderies sont ravissantes !!
P
très raffiné...superbe...
M
coucou,<br /> <br /> je viens d'aller revoter<br /> <br /> ça a beaucoup augmenté depuis hier, c'est chouette<br /> <br /> quant à ton chapeau, il est superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
M
Tres belle broderie<br /> <br /> bsous!!!!!!!
L
Je suis allé voter pour Anaelle...<br /> <br /> j'espère que c'est pris en compte (273)<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés J L
Publicité