Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 mai 2013

Barbie et sa robe bleue

Une tenue au crochet pour Barbie d'après un modèle de "1000 mailles Robes de Princesse au crochet pour poupées mannequins"

 

boule bleue

boulebleu1

 

Un soleil, de la grisaille, de la pluie et de la grêle... c'était le programme de la journée..

Bonne soirée et bon vendredi à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup son bustier très original !!! elle est très belle , bisous !!!
P
alors sur une poupée métisse çà ressort super bien !! bravo j'adore...<br /> <br /> gros bisous
M
coucou, j'ai Re signalé que l'alerte mail ne fonctionne plus; <br /> <br /> même en se réinscrivant ;<br /> <br /> et quand je clique sur ton nom, quand tu laisses un message, le lien ne s'ouvre pas pour venir ici;<br /> <br /> ça bugue encore et toujours<br /> <br /> bonne soirée et à demain, sans doute avec ta chanson du week end;<br /> <br /> pour moi demain matin je mets des tricoteuses à l'honneur avec deux articles
N
un petit crochet,pour vous souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> ce matin,corvée de grattage de pare brise....<br /> <br /> barbie à encore bien besoin d'une robe en laine
M
Elle est splendide, tu te mets vraiment au tricot<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous!!!!!!!!!!!!!
Publicité