Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 mai 2017

Bon 1er mai

Bonjour à vous,

Je viens vous souhaiter un très bon 1er mai et beaucoup de bonheur...

Je vous offre ces quelques  brins de mon jardin...

1er mai 2017

1er mai 2017a

1er mai 2017c

Belle et douce journée...

Prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Whaou ! Ton muguet est magnifique ! Il ne manque plus que de pouvoir sentir son parfum ;-)<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Je n'ai eu cette année que quelques brins mais il est déjà fané.<br /> <br /> Plein de bonheur à toi aussi !<br /> <br /> Bisous
P
Ton muguet est magnifique ! Chez moi, il a du mal à s'implanter ...<br /> <br /> Merci beaucoup, et beaucoup de bonheur à toi aussi !<br /> <br /> Bisous
M
Merci beaucoup !<br /> <br /> Dis donc il y en a à foison !<br /> <br /> Bisous
M
Il est magnifique!! dommage que les odeurs ne passent pas à travers l'écran!! merci et de gros bisous!
P
Bon 1er mai tout plein de bonheur a vous<br /> <br /> vous aurez beaucoup de chance avec autant de muguet dans votre jardin<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Publicité