Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 avril 2017

Kaylin et Line...

Bonsoir à vous,

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de Pâques et que vous n'avez pas mangé trop de chocolat...

En faisant du tri dans mes photos, je me suis aperçue que Line est sur ma banière mais vous n'avez pas vu les photos à son arrivée à la maison... sa rencontre avec sa grande soeur Kaylin...

Ma petite Line a des petites oreilles d'elfe... Elle porte une robe et une perruque qu'elle a emprûntées aux copines...

 

kaylin & line a

Kaylin en a profité pour mettre ses cheveux longs...

kaylin & line b

Un petit moment de tendresse...

kaylin & line c

Beaucoup d'interrogation de la part de Line... Kaylin sait trouver les mots pour la rassurer...

kaylin & line d

Une petite photo pour vous montrer la différence de taille...

kaylin & line e

kaylin & line f

kaylin & line g

J'adore cette photo pleine de douceur... Ma fille s'était bien amusée à jouer les photographes...

kaylin & line h

Dans un prochain article, vous retrouverez Line dans une tenue faite spécialement pour elle...

Je vous souhaite une très belle semaine et je vous remercie pour vos très gentils commentaires qui sont toujours très motivants....
Prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
elles sont magnifiques tes princesses et leurs robes sont superbes.<br /> <br /> bzz et douce journée
P
oh qu'elle est belle ! Elle a des yeux magnifiques ! Et j'adore ses oreilles d'elfe !<br /> <br /> Bisous
C
kikou du soir ... moi j'ai reçu une belle scie sauteuse ! mdr
T
ben mince alors, je ne connaissais pas ces poupées
M
comme elle est jolie ta petite Line elle est adorable cette petite robe si simple et si élégante ! et quels jolis visages pour ces deux poupées <br /> <br /> belle fin de semaine bises
Publicité