Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 mars 2017

Je me lance dans le tuto suivi de Myjanie...

Bonjour à vous,

Myjanie nous propose son 5ème tuto suivi pour fêter le printemps...

Voici l'adorable projet...

img_0717-copie

Je me lance... Si tout va bien, ce sera peut-être pour habiller ma petite nouvelle qui a cette taille...

Si le projet vous tente, vous trouverez toutes les informations... ici...

Myjanie sera ravie de vous accueillir...

Je vous souhaite une très douce journée... malgré la pluie...

Prenez bien soin de vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis sûre que tu vas y arriver !!un bien joli projet ! Gros bisous et belle journée <br /> <br /> Lolo tricotdamandine
K
Bonsoir <br /> <br /> Une jolie petite robe pour un beau défi, je suis sûre qu'elle sera parfaite aussi la tienne , tu es une pro du tricot. Moi aussi je me suis inscrite. <br /> <br /> Une idée sympa de la part de Myjanie. <br /> <br /> MERCI pour l'info.<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
M
Nous nous retrouverons donc sur ce superbe projet !<br /> <br /> Bisous
Z
Bonsoir Martine,<br /> <br /> La robe est très jolie. Vous êtes déjà un bon petit nombre à participer, ce qui nous promet un beau défilé ! Je te souhaite une belle réalisation !<br /> <br /> Bisous
M
C'est un joli tuto, bonne continuation!!<br /> <br /> bonne journée, bisous
Publicité