Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 février 2017

Décos... 30 ans de mon fils... suite...

Bonjour à Vous,

Voici comme promis nos centres de table... Une préparation créée à 4 mains... Avec ma fille... On avait les idées mais ça n'a pas toujours été simple de les mettre en scène...

Pour le Canada... de la fausse neige... Un caribou (pas si simple à trouver...) Une feuille d'érable faite en peinture spéciale décoration de fenêtre...et une petite bouteille de sirop d'érable (Petite bouteille qui nous avait été rapportée par mon fils lors de son séjour... On l'avait gardée précieusement, elle nous plaisait beaucoup avec sa forme en feuille d'érable...)

Centre table canada

La Grèce... un bateau échoué sur la plage qui illustre l'épave de Zakynthos... (bateau trouvé dans les articles pour aquarium...)

Centre table grece

Le Japon... Un éventail rapporté du Japon par mon fils ... des photophores... des verres à saké... des roses en tissu... (que des choses que nous avions à la maison...)

Centre table japon

République Tchèque... une petite bouteille de bière tchèque... des petits carrés de chocolat tchèque... et des pop up card 3D créés par un artiste très talentueux... lien ici...

Centre table rep tcheque

U.S.A... Un drapeau américain... la Statue de la Liberté...

Centre table usa

Vietnam... un bougeoir avec des femmes... des bougies en forme de fleur posées sur un fond d'eau... pour récréer l'esprit des photos de mon fils, que vous pouvez apercevoir...

Centre table vietnam

Suède... un petit sapin (trouvé dans les décos pour les crèches)... un husky et son traineau... (traineau qui a été entièrement créé et réalisé par ma fille..)

Centre table suede

Sur chaque centre de table, vous avez pu apercevoir des photos prises par mon fils ou des cartes postales... tenues en place par des bouchons en liège peints en noir...

Dans un prochain article, vous pourrez découvrir comment ma fille a créé son traineau...

Je vous souhaite une très douce soirée et vous remercie pour vos gentilles visites...

Prenez bien soin de vous...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je pense que ton fils a été très ému de voir ce que sa maman et sa soeur ont fait pour lui, les heures de "travail" que ça vous a demandé, et tout l'amour que vous y avez mis <br /> <br /> C'est un bel anniversaire, sans aucun doute .
M
Vous avez ta fille et toi une imagination débordante et le résultat est vraiment magnifique il n'y a rien à dire. Bravo à toutes les 2 pour la déco de table mais quel boulot je vous tire vraiment mon chapeau :). Bisous et bonne journée
S
tu nous emerveilles avec cette belle déco ! je suis admirative ! bisous, bonne journée, sandrine
M
très jolies mises en scène ! excellente idée d'utiliser les souvenirs de chaque pays et de les illustrer avec les belles photos de ton fils .bravo à toi et à ta fille pour ces si jolies décorations de table <br /> <br /> bises du soir
B
Quelle belle déco ! Bon anniversaire à ton fils !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Publicité