Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 octobre 2016

Ma robe "Couleur Caraïbes" en détails...

Bonjour,

Voici comme promis ma participation au défi styliste de Pipiou un peu plus en détails...

Sous la robe un jupon blanc...

défi robe a

Pour le bas de la robe, j'ai utilisé le point 43 du dico de point offert généreusement par Lilou...

Un point très agréable à crocheter... Il se crochète sur 8 rangs, qui forment des fleurs...

défi robe b

3 rangs de point filet pour la taille. Celui du milieu permet de passer un ruban en satin...

défi robe c

 

défi robe d

Pour le bustier, j'ai utilisé un point fantaisie, dont je ne connais pas le nom, mais qui me fait penser à un damier inversé à chaque rang...

défi robe e

Pour le décoletté, j'ai crocheté une longueur de galon, que j'ai ensuite cousue au bustier...

défi robe f

J'ai utilisé le tuto trouvé ici... pour la grosse fleur dans les cheveux...

défi robe g

défi robe h

C'est ainsi qu'est née ma robe "Couleur Caraïbes"...

Je remercie Pipiou pour ce défi qui nous permet de faire travailler nos "neurones", c'est un vrai plaisir...

 

Je vous remercie pour vos très gentils commentaires et votre fidélité qui fait chaud au coeur.

Je vous souhaite une douce journée.

Prenez bien soin de vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le rendu de l'ensemble ! Le coton..la forme...le point et le top modèle choisi .<br /> <br /> C'est une vraie merveille Bravo martine
M
Elle est superbe!! j'adore!!! bisous!
C
Bravo pour ta création pleine de couleurs.
S
sublime, très coloré et très représentative des Caraïbes ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
M
Une joli robe aux couleurs exotiques !<br /> <br /> Bravo et bisous !
Publicité