Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 octobre 2016

Mon défi styliste 2016 "Couleurs Caraïbes"

Bonjour à vous,

Comme chaque année, Pipiou nous a proposé son défi stylistes. Le thème pour 2016 était "Couleurs Caraïbes".

Chantelle a estimé que ça ne pouvait être qu'elle l'élue de cette année...

J'ai créé cette robe à partir d'un croquis de ma fille. Je vous la détaillerai un peu plus dans mon prochain article.

Chantelle avait envie d'une vraie séance photos au milieu des fleurs, ma fille a joué les photographes...

Pour commencer... une fleur "géante", Chantelle semble en admiration...

 

chantelle défi a

Un petit regard vers la photographe...

chantelle défi b

chantelle défi c

Cette fois, un peu perdue dans ses pensées...

chantelle défi d

Un nouveau regard vers la photographe semblant dire "on continue ?"...

chantelle défi e

chantelle défi f

J'aime particulièrement cette photo où Chantelle est assise sur la bordure... Elle prend une pose très naturelle...

chantelle défi g

Elle semble détendue... Elle savoure le moment présent...

chantelle défi h

Un sourire de bien être se dessine sur ses lèvres...

chantelle défi i

Et voilà c'est ainsi que se termine la séance photos... Rendez-vous très bientôt pour les détails de cette robe...

Je vous invite à aller découvrir les créations des autres participantes au défilé...ici... Vous allez en prendre plein les yeux...

Je vous souhaite une très douce journée et je vous remercie pour vos mots de réconfort.

Prenez bien soin de vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à vous deux!! un super reportage sur une grande star!!lol!!! bisous ma belle!!
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Ah je ne pouvais pas passer à côté de ce challenge, à côté de cette série photos...qui font du bien, beaucoup de bien...sérénité, douceur, couleur,...j'aime j'aime beaucoup...Les poses, les couleurs...les sourires ;-)<br /> <br /> Ta fille a été une très bonne photographe et dis lui un grand grand merci de ma part...allez, je vais même aller plus loin...une grosse bise de ma part...euh..N'oublie pas de lui dire que je me suis lavée les dents hein ;-) ;-) <br /> <br /> A très bientôt Martine, grosses bises à toi aussi
C
joli shooting
M
c'est magnifique Chantelle est trop belle dans sa tenue. Elle est vraiment faite pour elle, les couleurs sont très bien choisies :). Bravo à toutes les 2. Défi relevé haut la main que de talents et d'imagination !!! bisous et bonne soirée
P
Pour ma part, je suis restée en panne sur ce projet ...<br /> <br /> Bisous
Publicité