Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 octobre 2016

Stéphanie LEDOUX

Bonjour à vous,

Je ne suis pas très productive en ce moment ni au crochet ni en article...

Un deuxième décès dans la famille n'a rien arrangé au moral... mais il faut se forcer parfois...

J'ai envie de vous parler d'un vrai coup de coeur pour une artiste, peintre-globe/trotteuse dont je suis le blog depuis quelques temps déjà...

Stéphanie LEDOUX

Elle vient de sortir un nouveau livre "Rencontres autour du monde"...

Comme vous pouvez le voir, j'ai ses deux livres et quelques cartes, dont une que m'a envoyée une amie à qui j'avais recommandé l'exposition...

Je suis totalement fan de ses portraits, très touchants et vraiment magnifiques.

 

Stéphanie Ledoux

Stéphanie Ledoux1

Stéphanie Ledoux2

Stéphanie Ledoux3

Si l'univers de Stéphanie vous intéresse, voici le lien de son blog...

https://stephanie-ledoux.blogspot.fr/

Pour mon prochain article, ce sera ma création pour le défilé styliste de chez Pipiou..

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui font toujours chaud au coeur et je vous souhaite une douce journée...

Prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ! j'adore aussi les peintures de Stéphanie Ledoux , j'ai beaucoup d'admiration pour ses portraits délicatement peints sur des papiers originaux, entre carnets de voyage et affiches vintage ... Il y a des artistes comme ça qui nous mettent du baume au coeur lorsque le temps de notre vie est gris. Je suis désolée d'apprendre que tu es dans la peine ... Prends bien soin de toi Martine et doux bisous :)
N
Toutes mes condoléances. Avoir un décès dans la famille n'a jamais été facile. Merci pour l'adresse du blog, j'irai faire un tour. <br /> <br /> Bonne week<br /> <br /> Bisous
L
Mes sincères condoléances. Période pas très facile d'autant que l'hiver est à notre porte ... tu me fais découvrir une artiste très très douée,merci. La peine s’apaise avec le temps, reprends vite tes aiguilles et montre nous encore et toujours tes jolies réalisations ! A très vite :-)
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Coucou Martine...je suis désolée pour toi, vraiment...et j'espère que malgré tout ça, malgré toute la peine, tu gardes un minimum le moral...oui, oui, il faut...je sais que ça n'est pas facile...en tous les cas, si tu as envie de causer, surtout, n'hésite pas hein ;-)<br /> <br /> Allez, je vais être plus gaie...si, si, je vais y arriver ;-)<br /> <br /> Martine...oh que oui, cette artiste est fabuleuse...merci encore pour le renseignement car grâce à toi, j'ai fait une sacrée découverte lorsque je suis allée à son expo...fabuleux...ces portraits qui te sautent au visage lorsque tu entres dans la salle...tous ces regards d'enfants, de femmes, d'hommes...ça donne une impression de je ne sais quoi, mais ça laisse des traces, tu peux me croire...alors encore merci merci ;-)<br /> <br /> J'ai aussi envoyé une carte à Karin, ma fille...et le même jour, elle recevait les livres à mettre dans la librairie dont elle s'occupe...coincidence extra ;-) Puis l'artiste viendra surement faire une journée dédicace dans cette même librairie ;-)<br /> <br /> Bon, Martine...je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je pense à toi, je te situe toujours en Normandie...pourtant je sais où tu habites, mais va savoir pourquoi, à chaque fois je te fais habiter en Normandie...Ma tante habite à Vosves...on devrait un jour y aller, mais ma mère n'est pas encore décidée...il faut que je la tanne et ma foi, ça n'est pas simple...donc, logiquement, on devrait y aller un jour, mais à savoir quand...alors là, c'est une autre histoire ;-)<br /> <br /> Et ce jour là, bien sûr que je viens te voir...je ne raterais ça pour rien au monde...je me débrouillerais pour venir te voir à un moment où tu es libre...alors là, tu n'as pas d'inquiétude à avoir, on se verra...et peut-être aussi si un jour on se retrouve en Normandie ;-) ;-) ;-)<br /> <br /> Je pars bientôt passer quelques jours à Agde...Mercredi ou jeudi...puis hop, direction Montpellier chercher ma cargaison de petites-filles..puis hop, retour à Toulouse pour soirée déguisements (entres autres)...hé hé, je vais pas mal être occupée ;-)<br /> <br /> Ah oui, comme tu as raison de te faire plaisir...une belle petite pour Noël...oui, oui, tu as bien raison ;-) ;-) puis ça ne fait pas de mal de se faire plaisir hein ? ;-)<br /> <br /> Bises Martine et passe une bonne journée...et j'espère que tu passes de meilleures nuits, sans ta petite choupinette pour te réveiller...au fait, pourquoi est-ce qu'elle te réveille ? Elle est malade ? J'espère que non...Allez, je file...bises Martine et très bel article, j'adore les photos
P
Bon courage pour les moments difficiles que tu traverses !<br /> <br /> Bisous
Publicité