Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 octobre 2016

dauphins...

Bonsoir à vous,

Un petit moment que je ne vous ai pas présenté une de mes peintures...

Pile et face... des dauphins...

dauphin a

dauphin b

Ces peintures ont déjà quelques années... Le temps me manque pour en faire d'autres...

Je crois que l'automne s'installe... même si on a quelques rayons de soleil, les températures baissent très vite.

Je vous remercie pour vos gentilles visites et je vous souhaite une douce soirée...

Prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...ce matin, levée à 3H45...la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt hein...ah la la, j'suis contente alors ;-)<br /> <br /> Et toi, tu te lèves à quelle heure le matin quand tu vas bosser ? Très tôt ou alors tu fais une grasse mat, style lever à 7H00 ? ;-)<br /> <br /> Tu n'achètes plus de poupée ? Tu n'as pas le coeur à ça ni le temps ? et pour noël, tu vas en choisir une ? Te faire un petit plaisir ? Ou même un gros hein...car oui, oui, tu le mérites...ou comme dirais une certaine pub, tu le vaux bien ;-)<br /> <br /> Et ta fille, elle continue sa collection ?<br /> <br /> Bises Martine, j'espère que tu vas bien mais j'avoue que ton silence "blog" (pas d'article) inquiète pas mal...tu n'as pas le temps ou plus l'envie ?<br /> <br /> En tous les cas, tes articles me manquent...tes challenges, tes photos...et j'espère que bientôt... ;-)
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...j'espère que tu vas bien et que malgré tout, tu gardes le moral...allez, il faut, c'est impératif...je sais, je sais, ça n'est pas simple et parfois, on a vraiment envie de tout laisser tomber..mais de toutes façons, on n'a pas le choix hein...alors il faut :-)<br /> <br /> Comment te parler de mes trucs à moi...des babioles...je me lance quand même, histoire de parler de choses qui vont bien ;-)<br /> <br /> Ca y est, j'ai trouvé les déguisements pour les petites...et comme je suis une gamine, je leur ai envoyé les photos de ce que j'ai acheté...une vampire pour Lina et une sorcière araignée pour Endie, avec pour chacune du maquillage, une cape, un chapeau qui s'allume, un voile, des dents moches...la totale qui m'a coûté 75 euros...et oui, comme d'hab...une connerie à 2 balles par ci, puis une autre à 10 balles par là...ça fait un total de 75 euros...mais bon, une fois que j'étais à la caisse je n'allais pas tout poser et me sauver hein ? ;-)<br /> <br /> En tous les cas, les petites sont ravies...elles ont hâte...et j'avoue que moi aussi (comme tous les ans). Le seul truc c'est que j'espère qu'il ne fera pas trop froid et qu'avec sous-pull, collants, bottes ça ira...une année, il faisait vraiment très froid et elles m'ont fait un scandale parce que je les obligeais à mettre leur manteau...ah la la, je fais faire une pétition pour qu'Halloween soit fêtée en juillet ou août ;-) ;-) <br /> <br /> Sinon, chez moi, ça va..Je lis beaucoup...environ 1 livre par jour...je m'évade ;-)<br /> <br /> Le reste de la famille va bien...du moins, le mieux possible.<br /> <br /> Stéphie se fait opérer le 20 octobre : reconstruction d'un tympan...non, elle ne l'a pas perdu je ne sais où, c'est juste qu'à force de faire otite sur otite il s'est ratatiné et est hors d'usage. Du coup, ils lui en refont 1...ne me demande pas plus de détails, je n'ai rien compris à l'opération...le seul truc que je sais, c'est qu'elle va rester 5 jours à l'hosto et aura 3 semaines de convalescence...pendant lesquelles elle ne pourra rien faire : ni porter, ni crier, ni courir, ni train, ni avion...et ni éternuer...ça va être compliqué...mais en revanche, elle pourra péter ;-) ;-) du moins je crois...j'avoue que je n'ai pas pensé à lui demander ;-)<br /> <br /> Donc, pendant ces 3 semaines repos complet, Abel va aller chez ses grands-parents côté du père...et Lina sera à l'école et comme elle est plus grande, ça devrait bien se passer...sinon, Stéphie ira se mettre au vert je ne sais où...dans la cave peut-être ;-) ;-) ;-) <br /> <br /> Je repars vers le 24 ou 25 ou 26..Je ne sais pas trop quand...à Agde...ma mère ne s'ennuie pas, car il fait encore relativement beau..mais elle appréhende l'hiver, les longues soirées, la nuit qui arrive tôt...on verra, elle viendra passer quelques jours à la maison...J'espère aussi l'embarquer pour un petit séjour en Allemagne..puis je veux l'emmener vers Chartres et Paris voir ses soeurs...donc normalement, on devrait passer du bon temps, si elle accepte de me suivre bien sûr...et ça, ça n'est pas gagné ;-)<br /> <br /> Allez, je repars...un roman que je t'ai écrit hein ? Bises Martine et tiens bon hein...grosses bises, à très très bientôt
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Coucou Martine...contente d'avoir eu de tes nouvelles...mouais, c'est pas trop la joie quand même hein...<br /> <br /> Oh la la, dur dur aujourd'hui...allez, il faut s'accrocher, garder le moral au plus haut...oui, oui, je sais, ça n'est pas simple mais c'est vrai qu'on n'a pas trop le choix, sinon on coule...allez, hop, il faut tiendre hein ! ;-)<br /> <br /> Oh oui, le we avec Abel était génial...ce gamin est trop trop drôle...il bouge, danse, rigole, chouine, exige, câline...il est vraiment vraiment génial...on s'est super bien amusé...en ce moment, je suis à la recherche des costumes pour les petites qui viennent passer Halloween à la maison...Lina veut être en vampire et Endie en chauve souris..Je cherche les costumes (dans mes prix) et j'avoue que ça n'est pas une mince affaire...j'ai déjà acheté les dents de vampire et le faux sang et le maquillage...hé hé, ça avance petit à petit ;-)<br /> <br /> Il faudra aussi acheter les bonbons pour les gamins qui viennent toquer à la porte...puis je partirai en voiture à Agde vers le 25 ou 26..Je passe 2 ou 3 jours chez ma mère..puis je récupère les petites et hop, on rentre à Toulouse pour la semaine...Le we d'après, je repars sur Monptell les déposer, 1 journée chez ma mère et hop, retour à la case départ...j'espère que le temps va se remettre un peu au beau, au moins pendant qu'elles feront le tour des voisins...j'espère surtout qu'il ne fera pas trop froid parce qu'à chaque fois, c'est la comédie...elles ne veulent pas mettre leur manteau sur leur déguisement "ça gâche tout, on ne voit même pas nos robes" me disent elles ! ;-) et moi, j'insiste...et elles rabachent "on n'a pas froid...ça sert à quoi de se déguiser si c'est pour mettre un manteau par dessus !" remarque, elles n'ont pas tort, mais comment faire hein ? Faire Halloween en plein été...voilà la solution ;-)<br /> <br /> Allez, je repars...bises Martine et tiens le coup hein...grosses grosses bises et à très bientôt
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...J'espère que ton silence est du au fait que tu es très occupée...J'espère que tout va bien, pour toi, pour les tiens...donne des news, juste un petit "ok, tout va bien", juste pour rassurer ;-)<br /> <br /> Bises Martine et à très bientôt j'espère
N
Bravo pour se que tu as fait, c'est trés beau, moi, je ne suis pas du tout peinture, je suis nulle de chez nulle. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Publicité