Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 août 2016

Attrapez les tous...

Bonjour à vous,

Difficile de passer à côté de Pokemon Go... C'est le thème que nous avons choisi pour notre challenge du mois d'août...

On retrouve Fauve qui est partie à la chasse aux Pokemon.

 

"Oh ! un Pokemon ! Un rondoudou... super !! Je l'adore.."

pokemon a

"Je vais essayer de l'attraper"

pokemon b

"Vite ma Pokeball !

pokemon c

"Je vais la lancer sur lui.."

pokemon d

pokemon e

pokemon f

"Ouiiiiii ! je l'ai attrapé.."

pokemon g

"Je suis très contente. Tu es mignon Rondoudou."

pokemon h

pokemon i

Fauve s'est trouvé un nouvel ami, je crois. Ils ne se quittent plus...

Pour réaliser la Pokeball, j'ai suivi le tuto trouvé sur le lien... ici...

et pour Rondoudou, le tuto en anglais sur le lien... ici...

 

Les vacances touchent à leur fin pour tous. J'espère qu'elles ont été agréables et je souhaite une très bonne reprise pour petits et grands...

Je vous remercie pour vos gentilles visites.

Prenez bien soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Coucou Martine...un petit passage par ici pour te dire bonjour...puis te dire si tu as envie hein..surtout n'hésite pas...on peut papoter quand tu veux...grosses bises Martine et à très très bientôt
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Coucou Martine...comment vas tu ? Je pense pas top mais que tu fais aller quand même hein ?<br /> <br /> Ici, temps maussade...mais non non, je ne me plains pas...la chaleur est partie..ouf comme ça fait du bien ;-) ;-) :-)<br /> <br /> Dimanche, c'est l'anniv à ma mère...30 ans et quelques années ;-) Mon frère est actuellement chez elle et Nad et sa smala va là-bas pour fêter cet anniv...ma mère va bien, du moins le mieux possible. Comme elle est rarement seule, le temps ne lui paraît pas long...c'est l'hiver que j'appréhende (et elle aussi). Sinon, elle a bien pris ses marques dans le nouvel appart. Je la tanne pour qu'elle vienne passer quelques jours à Toulouse en novembre...elle me dit "j'attends que la succession soit terminée"...donc on verra si elle tient parole ;-) mais comme je ne lâche pas le morceau, je pense que finalement elle n'aura pas le choix.<br /> <br /> Puis je pense aller en Allemagne aussi d'ici décembre et je compte l'embarquer avec moi...hé hé, les voyages forment la jeunesse hein ? ;-)<br /> <br /> Est-ce que ton fils est revenu quelques jours ? Comment ça va pour ton mari, ta fille ? Bises Martine et passe une belle journée, du moins la meilleure possible...allez, ça va aller, j'en suis sure ;-)
V
coucou bon week end ; bisous
P
un chti coucou meusien <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...ah quel super article...on s'y croit à la chasse aux pokemon...bravo bravo<br /> <br /> Comment vas tu Martine ? J'espère que ça va le mieux possible même si...<br /> <br /> Tu sais comme je ne sais pas quoi dire hein ? Je file sur un autre article
Publicité