Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 mai 2016

Bonne fête Maman...

Bonjour,

Pour notre Challenge du mois de mai, quoi de mieux que la Fête des Mamans.

C'est Isabella qui me dit de sa petite voix : "Bonne Fête ma p'tite Maman"...

cadeau maman a

"Merci ma petite Chérie. C'est très joli ce que tu as fait"...

cadeau maman b

Isabella est un peu émue de m'offrir mon petit cadeau fait avec ses petites mains...

("Pour de vrai", c'est une petite création que ma fille avait faite à l'école quand elle était petite, mais chut...)

 

Je souhaite une très Bonne Fête à toutes les Mamans et de douces pensées à celles qui ne sont plus là...

Profitez-bien de vos proches ! et prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai aussi gardé quelques petits cadeaux de mes enfants, bien jolie poupette, belle semaine !
M
Cette année, mon mari m'a acheté en brocante, un joli poupon comme j'aime. Il lui a tapé dans l’œil, comme il dit, lol. J'ai été bien étonnée car il ne s'occupe pas des poupées, lol. <br /> <br /> Moi aussi, beaucoup de ces cadeaux faits avec tant de cœur et d'amour (5 enfants). <br /> <br /> Bonne journée, bisous MB2
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Coucou Martine...ah j'adore ce challenge douceur...Isabella est superbe, vraiment..Je ne me lasse pas de la voir...et très très réussie sa petite création ;-) C'est trop mignon...ça rappelle des souvenirs hein ? J'ai aussi une valise pleine, remplie à craquer de toutes sortes de cadeaux "création" que mes petits m'ont offerts...du collier de pâtes au tableau de lentilles...et oui, que de souvenirs hein ? ;-)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que les nouvelles pour ta maman sont rassurantes...vous y retournez bientôt ? Pas simple tout ça hein...ça fait aussi penser à notre avenir, à nous, comment on sera...et ma foi, ça fait peur, ça fait prendre conscience que tout n'est pas toujours rose et beau et sans souci :-(<br /> <br /> Allez, je ne vais pas avoir le moral à 0...hop, ça y est, il est remonté :-)<br /> <br /> Tout à l'heure, il faut que j'appelle KLM. Jennie a réservé son billet d'avion sur internet (le sien et celui d'Erwin)...et cette andouille, je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais au lieu du nom d'Erwin est enregistre le nom de Jennie...elle se retrouve avec 2 billets et Erwin n'en a pas...grrrrrr...donc comme la centrale est en France (numéro de téléphone en France), je vais appeler pour essayer de modifier tout ça ! Sacrée Jennie, elle n'en loupe pas une ;-)<br /> <br /> Bises Martine..Je te souhaite une très très belle journée, avec plein plein de belles choses...du soleil, pas de pluie, pas d'inondations, que du bien ;-)<br /> <br /> A très très bientôt
M
Un billet plein de tendresse , c'est trop mignon ! je suis sure que tu as eu une belle fête des mamans ! <br /> <br /> Bisous et belle journée
L
Isabella t'a donc souhaité une "bonne fête des mamans"<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens avec un peu de retard te souhaiter à mon tour une bonne fête des Mamans...<br /> <br /> Les mamans, ce devrait être chaque jour un peu leur fête.<br /> <br /> <br /> <br /> (je sais que hélas , il y a des enfants en souffrance... il y a des mamans qui n'ont pas compris leur rôle, ou ,qui ne savent ,ou ne peuvent simplement pas, tenir leur rôle )
Publicité