Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 mai 2016

Bécassine...

Bonjour,

J'ai encore des peintures, réalisées il y a quelques années, que je ne vous ai pas présentées...

Bécassine sur une ancienne cafetière...

Bécassine

J'espère que le temps s'améliore un peu chez vous.. On a eu une belle journée printanière hier, même si elle s'est terminée avec quelques gouttes de pluie...

Je vous remercie pour votre présence et vos gentils commentaires qui sont toujours très motivants... et je vous souhaite une douce journée...

Prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhh c'est tout beau ... elle est super bien réussie ta Bécassine !
L
Heureux de retrouver tes peintures !<br /> <br /> C'est tellement sympathique...<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement J L
P
Oh j'aime beaucoup , bravo !!!!!!!<br /> <br /> je suis fan de Bécassine , elle a bercé mon enfance .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
M
Je suis épatée par ton talent. Bravo.<br /> <br /> Bises
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Coucou Martine...comment vas tu ? Tu sais, je m'inquiète un peu lorsque tu ne publies...c'est idiot hein...Je sais bien que tu as plein de choses à faire et que le blog sera mis à jour lorsque tu auras du temps..mais ça n'empêche que je m'inquiète lorsque tu ne publies pas.<br /> <br /> Ici, il y a un vent...limite je m'envole lorsque je sors..ha ha ha, tu sais bien que non hein...le vent est fort, mais je suis...euh..bref, je fais mon poids, alors pour me décoller, il faudra qu'il vienne avec des potes :-) ;-)<br /> <br /> Bises Martine et j'espère que tout va bien..du moins, le mieux possible..à très très bientôt
Publicité