Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 avril 2016

La suite de la tenue de Gwendoline...

Bonjour,

Voici comme promis la suite de la tenue de Gwendoline.... Ce que cachait son manteau rose...

Je commence par quelques photos pour revoir son manteau...

Gwendoline manteau4

Gwendoline manteau5

Le manteau juste entrouvert.... pour faire durer le plaisir...

Gwendoline manteau6

Une vue de dos... un haut et une jupe...

Gwendoline tenue grise

Du ruban pour le bas de la jupe...

Gwendoline tenue grise1

Gwendoline tenue grise2

Gwendoline tenue grise3

Et voici la tenue... Je l'ai crochetée d'après un tuto de Bélisa... tuto ici...

Gwendoline tenue grise4

Une dernière photo de ma belle rousse...

Gwendoline tenue grise5

Gwendoline semble contente... enfin presque...

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et votre fidélité.

Je vous souhaite une douce journée, la pluie devrait faire son retour... déjà...

Prenez bien soin de vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OH! Mais je l' avais loupé ce post !!!! C' est superbe ! Felicitations j' adore ! <br /> <br /> pleins de bisous ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tina
A
coucou Martine<br /> <br /> waouh , gwendoline est superbe dans cette tenue, j'adore<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée bisous
M
Ta miss est superbe, cette tenue lui va magnifiquement bien , très belle réussite avec ce rose et ce gris . Un grand bravo .....<br /> <br /> Doux weekend Bisous
M
un petit passage en coup de vent pour te souhaiter un bon week-end en espérant que le temps est un peu meilleur chez toi. Chez nous retour de la pluie pour changer un peu. Tant pis il faudra qu'on fasse avec ce qu'on a ;). Bisous
L
Une superbe tenue pour cette demoiselle, j'adore !
Publicité