Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 avril 2016

Défi chez Turante...

Bonjour,

Il y a plusieurs défis en cours sur les blogs.

Turante nous en propose un nouveau. Réaliser une tenue de ?? Surprise...

Vous trouverez tous les détails ici...

Vous avez jusqu'au 15 juin...

Si vous ne connaissez pas son blog, profitez-en pour le découvrir et lui rendre une petite visite...

Je vous retrouve ce soir ou demain pour la suite de la tenue de Gwendoline...

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et je vous souhaite une douce journée ensoleillée...

Prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Martine pour l'info. C'est un défi qui me tente beaucoup car c'est un thème que j'adore, je vais essayer mais je ne suis pas sure de pouvoir tenir les délais car je ne vais pas avoir beaucoup de dispo sur mai. <br /> <br /> Bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai visité ce joli blog mais pas envie en ce moment, j'ai même du mal a finir mes encours.<br /> <br /> Bisous
M
Merci pour ce partage, c'est adorable de ta part. Gros bisous, Stéphanie
P
Coucou Martine ! Toujours aussi adorable , tu es , de partager ! ;) <br /> <br /> Allez je laisse deux minutes mon nouveau petit mari et j' y file ! Des bisous ! <br /> <br /> Tina
M
je vais voir, gros bisous
Publicité