Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 avril 2016

En avril ne te découvre pas d'un fil...

Bonjour,

J'avoue que je me trouve une excuse pour avoir réalisé ce manteau maintenant. Mais on "frôle" les gelées le matin, alors Gwendoline l'apprécie beaucoup...

J'ai réalisé ce petit manteau d'après un tuto d'Esyram... lien du tuto ici...

Ma puce est beaucoup plus grande qu'une Boneka, mais ma laine étant plus grosse, j'ai pu suivre parfaitement les explications, sauf la longueur bien sûr...  et les diminutions que je n'ai pas faites sur un même rang, mais que j'ai réparti tous les deux rangs. ça donne un effet plus évasé en bas et plus cintré en haut...

 

Gwendoline manteau

Gwendoline manteau1

Vous aviez aperçu Gwendoline dans une photo du Challenge l'année dernière...

Gwendoline manteau2

Gwendoline manteau3

Ne vous inquiétez pas... Gwendoline porte quelque chose sous son manteau, mais ce sera pour un autre article....

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et je vous souhaite un très agréable dimanche..

Prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore, et ce rose est magnifique...
P
Bravo pour ce magnifique manteau !!<br /> <br /> J'adore le rose.<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Elle est très émotive cette petite. Ce manteau est magnifique.<br /> <br /> Merci pour ton soutien<br /> <br /> Bisous
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...non, non, je ne suis pas repartie..j'ai juste un gros gros rhume donc pas trop la pêche hier...aujourd'hui, ça commence à aller un tout petit mieux...et je me soigne :-) :-) <br /> <br /> Oh comme c'est bien bien joli ce manteau...ça me tiendrait bien chaud...ne t'inquiète pas, je ne vais pas le voler...quoique :-) :-) :-) Il lui va bien mieux à ta puce qu'à moi, oui, oui, je suis d'accord...trop petit pour moi ? Oh, à peine :-) En tous les cas, tu as encore fait une bien belle création en laine..bravo bravo :-)<br /> <br /> Ici aussi ça caillos la nuit et le matin...je remets le chauffage à l'aube car dans la maison j'ai froid...mon rhume doit venir de là :-(<br /> <br /> Je repars la semaine prochaine pour quelques jours...mardi ou mercredi prochain, je vais aller chez mes parents et Endie m'y rejoint..j'y resterai jusqu'au samedi puis retour à la maison...mes parents sont contents et Endie aussi et moi aussi par la même occasion :-)<br /> <br /> Peut-être que j'irai faire un tour au bord de la mer s'il n'y a pas trop de vent :-)<br /> <br /> Bises Martine, essaye d'avoir le moral à bloc puis la santé aussi...à très très bientôt :-)
L
superbe ce manteau, et toujours d'actualité chez moi, ce matin il a gelé !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée !!
Publicité