Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 mars 2016

Marylise...

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé de très bonnes Fêtes de Pâques, malgré ce temps venteux et pluvieux...

Voici comme promis la tenue de Marylise.... crochet et tricot...

Crochet pour réaliser une petite robe d'après un tuto d'Odile... tuto ici...

Elle sait ce qu'elle veut ma puce... Je vous raconte...

Je crochète la robe... je fais les premiers essayages pour fixer les boutons et je regarde pour faire mes finitions... un petit col... des petites manches... et là Marylise s'étonne que sa robe ne soit pas finie... Elle veut que je la laisse comme ça, juste avec les bretelles pour les beaux jours... J'ai beau essayé de lui expliquer qu'elle va avoir froid, elle ne veut rien savoir... et me fait les yeux doux pour que je lui fasse un gilet qui lui tiendra chaud...

Je ne peux pas résister à son doux sourire...

Marylise1

Voici donc la robe avec le petit chapeau qui va bien avec.

Marylise7

Marylise4

Marylise2

Et pour qu'elle n'ai pas froid, le petit gilet que j'ai réalisé d'après un tuto de Nathalie... tuto ici...

Cette fois encore une petite modification, les manches un peu plus courtes, style 3/4...

Marylise3

Quelques photos de la tenue complète...

Marylise8

Marylise9

Le petit gilet ouvert...

Marylise

Une petite vue de dos pour vous montrer ses beaux cheveux roux...

Marylise6

 

et un petit portrait juste pour le plaisir...

Marylise5

 

Merci beaucoup à Odile et à Nathalie pour leurs tutos et leurs très beaux modèles...

........................

Et beaucoup de tristesse.....  l'horreur encore et toujours... des bougies pour les victimes à Lahore au Pakistan...

d18bac3f

 

Je vous souhaite une douce semaine...

Prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne savais pas que tu avais aussi des Wichtel. Maryline est ravissante dans sa robe à bretelles avec son gilet bicolore. C'est un très joli modèle d'Odile parmi beaucoup d'autres pour ces petites puces comment ne pas craquer. Tu l'as réussi à merveille, je t'admire et les couleurs lui vont si bien. Bravoo !!
P
superbe choix de couleur<br /> <br /> Marylise est a croquer<br /> <br /> a+<br /> <br /> anna
C
Elle est très belle dans cette tenue<br /> <br /> Merci pour la réalisation de mon modèle<br /> <br /> Bises
A
Comme il est joli cet ensemble et j'adore le gilet ! <br /> <br /> Belle semaine , bisous Anne
L
Ohhhhhhhhhhhh chaque fois que je passe par ici je vois de magnifiques tenues, celle-ci n'échappe pas à la règle, tout simplement sublime, j'adore j'adore la bouille de la poupette, et ses cheveux wouaouh !
Publicité