Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 mars 2016

Joyeuses Pâques...

Bonjour,

C'est ma jolie rousse, Marylise, qui est allée faire la "cueillette" des oeufs et qui va faire la distribution à toute la famille. Elle a même trouvé un petit lapin, elle est ravie.

Joyeuses pâques2016

Je vous avais présenté Marylise fin décembre, elle m'attendait sous le sapin...

Je viens de lui réaliser sa première tenue... crochet et tricot... Je vous la présente en détails dans un prochain article...

Toute la famille (petites et grandes) se joint à moi pour vous souhaiter de très Joyeuses Fêtes de Pâques...

Profitez-en bien et prenez soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment sympa cette poupée avec son sourire et ses beaux cheveux ! j'aime les deux couleurs du gilet, et le bonnet qui suit lui va bien, c'est doux et frais, ça sent le printemps !
M
Ta miss est toute jolie , encore une bien belle réalisation ... <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine BISOUS
B
Comme elle est superbe cette petite rousse aux beaux yeux verts et les teintes que tu as choisie mettent en valeur sa beauté ! Ces petites poupées commencent à me faire de l'oeil mais malheureusement un peu trop élevé pour mon budget ! Un jour peut-être ? :-) Encore bravo ! Bisous
N
Bonjour Mme Martine ,c'est Pacques, une cloche de passage ,sur votre blog .Je constate que la passion est intacte et les réalisations ,toujours aussi belles ...bonne continuation ,amicalement ,<br /> <br /> NONO
M
Bonjour,<br /> <br /> Trop belle dans son ensemble, merci pour ce Weekend de Pâques qui se passe tranquille.<br /> <br /> Bisous
Publicité