Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 mars 2016

De tout coeur avec nos Ami(e) Belges...

Bonsoir,

Pas de discours ce soir... juste des bougies de soutien pour nos Ami(e) Belges...

d18bac3f

 

De douces pensées pour les victimes, les blessés et leurs proches...

Prenez bien soin de vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mes pensées vont à nos amis belges...
M
Douces pensées pour nos amis Belges . <br /> <br /> Soutien très très fort Marie jo
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...Devine ? Ben non, il n'est toujours pas sorti :-( C'es pleine lune pourtant, alors il devrait être attiré vers l'extérieur, ne pas pouvoir résister :-( mais apparemment, ce petit a décidé de jouer les prolongations :-)<br /> <br /> Aujourd'hui, Jennie doit aller (encore) à l'hôpital et voir s'ils décident de lui provoquer..mais rien n'est sur...c'est un hosto chrétien, ils aiment laisser faire la nature...alors laissons faire la nature hein :-)<br /> <br /> Aujourd'hui, je vais manifester, encore contre la loi du travail...il ne fait pas beau, comme d'hab..chaque jeudi, il fait un temps bof...même le ciel se ligue contre nous :-(<br /> <br /> Mais m'en fous, j'y vais quand même !<br /> <br /> Avec David, à 11H00, on prend le bus, direction Toulouse (qui n'est pas loin du tout) et on rejoint Lorine devant le macdo...on mange (normal, une sortie ça creuse) puis hop, direction le point de rassemblement. Là, comme d'hab on va piétiner, se les geler pendant au moins 1H puis départ du rassemblement...et là, marche pendant 2 ou 3 H, histoire de bien avoir froid aux pieds...ensuite, retour à la maison, café bien chaud, chaussons moelleux pour réchauffer mes petits petons de manifestante :-) :-) Sacrée journée hein ? Et pendant ce temps, j'espère qu'Erwin aura décidé de lui aussi se mettre en route :-) <br /> <br /> Je vois bien que le moral n'est pas là...si tu as besoin Martine, surtout n'hésite pas hein..Je suis là pour t'écouter...tu sais, parfois ça fait du bien même si ça ne résout rien :-)<br /> <br /> A très bientôt et bise du jour...bon courage aussi...il en faut pour bosser de ce temps...sortir du lit demande un gros effort hein ? :-(
L
Tristesse tristesse beaucoup de tristesse :-(
Z
C'est vraiment trop triste tout ça :(<br /> <br /> De tout cœur avec nos amis Belges.<br /> <br /> Bisous
Publicité