Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 mars 2016

La journée du sommeil...

Bonsoir,

Vous savez qu'il y a une journée pour tout.... Aujourd'hui, c'était la journée du sommeil...

L'occasion de faire notre petit défi de mars... avec Mathilda... profondément endormie...

mathilda dodo a

mathilda dodo b

Le clic de l'APN a dû la réveiller... oups...

mathilda dodo c

mathilda dodo d

Le réveil est un peu difficile...

mathilda dodo e

Mathilda ne quitte pas son doudou... Besoin d'un peu de douceur...

mathilda dodo f

C'était notre petit défi de mars sans prétention... juste pour le plaisir...

Je vous souhaite un très agréable week-end... ensoleillé... peut être...

Prenez bien soin de vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien belles photos, très douces et romantiques ! C'est très joli avec ce tissu ! bravo !<br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> Clotylde
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...et j'attends toujours :-( Hier, rien de nouveau à part encore de la déception, de l'impatience pour Jennie lorsqu'ils lui ont dit (encore) "tout va bien, vous pouvez rentrer chez vous et revenir demain"...elle en a marre :-) d'entendre cette phrase. Un détail quand même : il y a un tout petit peu moins de liquide...c'est un signe hein ? :-) :-)<br /> <br /> Martine, je sais que tu n'as pas le temps..mais il faut que je te dise que tes articles me manquent...oui, oui, je sais, tu fais le maximum, puis tu n'as pas forcément trop la pêche et l'envie..mais bon, ils me manquent :-)<br /> <br /> T'as vu, Abel est trop drôle hein ? Lorsque je le vois en vidéo, j'ai trop trop envie de le reprendre à la maison...il me fait rire, avec ses mimiques, ses sourires...bon, il a aussi ses crises d'impatience :-) mais il est tellement tellement attachant, mignon, adorable...<br /> <br /> Et comment va ton fils ? Tu as des nouvelles ? Il pense bientôt revenir vous voir ? Ils ont eu un hiver très froid ou ça a été ? Et c'est décidé alors, il reste là-bas, s'installe définitivement ? <br /> <br /> Bises Martine et passe une très bonne journée...et...euh..oui, mon portable est pratiquement collé à moi...c'est presque une greffe :-)
T
Comme elle est belle , tes photos la rende vivante ! <br /> <br /> Un grand bravo , <br /> <br /> Des bisous et bonne semaine ! <br /> <br /> Tina
N
Cette poupée est vraiment jolie. Ou la trouves - tu ? comment s' appelle t' elle ? afin de me permettre de chercher sur le net ...je t' embrasse ...
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...et oui, encore une semaine qui commence...avec plein de brouillard pour nous :-) mais mais et mais d'après la météo nat, bientôt soleil à gogo..pour 1 jour ou 2 <br /> <br /> Comment vas tu ? Pas à fond la forme je pense hein ? Alors pour Jennie, toujours rien. Hier, visite à l'hôpital et encore une fois le "tout va bien, ça n'est pas pour maintenant. A bientôt !" elle est rentrée dépitée et grognon..du coup, restau où elle a dévoré...il faut qu'il la fasse accoucher sinon elle va finir par exploser :-) :-) :-)<br /> <br /> La nuit, je me réveille 3 ou 4 fois et hop, je regarde mon téléphone...d'abord, je cherche mes lunettes, j'essaye de bien ouvrir les yeux et je regarde...et je me dis "rien..je peux me rendormir !" c'est idiot parce que même si je vois un message disant que c'est en cours (ou si elle m'appelle) je vais être réveillée à fond et je ne pourrai rien faire de plus...à part tourner en rond, m'inquiéter, guette encore et encore mon téléphone...ah la la, ça ne va pas être simple.<br /> <br /> Pour les 2 accouchements de Nadège, nous étions tous à Gap, sur place...pour Stéphie, dès que le travail a commencé, nous sommes partis pour être là dans la journée...et là, pour Jennie, c'est trop loin, donc je ne pourrais pas être là-bas vite...et j'avoue que ça m'attriste, mais bon, c'est comme ça :-), c'est la vie :-)<br /> <br /> En plus, Jennie aimerait que je sois sur place car elle s'inquiète...c'est son 1er, elle a peur de paniquer en rentrant à la maison...il y a le téléphone, mais c'est pas pareil...ah la la, les filles :-)<br /> <br /> Bon allez, je vais me prendre un bon café, un bon coup de bon moral (et je t'en donne aussi plein plein) et on sourit...grosses bises Martine, à très bientôt...et je t'envoie un sms quand Erwin daigne se montrer :-) :-) :-)
Publicité