Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 mars 2016

Rena et sa tenue à franges...

Bonsoir,

Après son fichu, Rena vient vous présenter sa tenue complète...

fichus1

 

Rena4

Ma fille a utilisé une deuxième fois le tuto de Odile.... "Passion Poupées"... tuto ici... pour réaliser cette fois un top pour Rena...

Juste quelques rangs et des franges...

Rena6

Un top porté sur un jean emprunté à une Barbie...

Rena2

Un sac tout simple à franges aussi....

Rena3

Rena7

Rena est très contente de sa nouvelle tenue...

Rena

Rena5

 

Rena1

La prochaine fois, on retrouvera Lanie et son fichu...

Je vous souhaite une très douce soirée.
Prenez bien soin de vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette adorable version de mon modèle<br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> Bises
L
Une très belle tenue hippie
P
Elle fait très "années 70" ! Cool !<br /> <br /> Bisous
C
très hippie chic !
Z
Elle est très sympa cette tenue, pleine de petits détails soignés. Cela donne un look bohème chic à ta miss. Bravo à vous deux !<br /> <br /> Bisous
Publicité