Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 février 2016

Lola et le tutu...

Bonjour,

Comme promis, voici les photos de Lola et le très beau tutu de Tina...

Lola a aussi quelques difficultés pour enfiler ses bas...

Des bas que j'avais tricotés d'après un tuto de Laramicelle et que je vous ai déjà présentés... (ils étaient pour Nancy)...

Je vous ai également déjà présenté le petit haut. C'était une adaptation d'un tuto d'Odile...

Lola danseuse

Lola danseuse1

Lola danseuse2

Lola danseuse3

Lola a fini son cours et semble un peu épuisée... un peu de repos bien mérité...

Lola danseuse4

lola danseuse5

Des portraits pour finir... Je ne me lasse pas de la regarder...

Lola danseuse6

lola danseuse7

 Je vous souhaite une belle et douce journée... malgré ce temps....

Prenez soin de vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un vrai petit rat, elleest splendide.
T
Très très belle effectivement ! Ce tutu lui va parfaitement !
M
Cette petite Lola est magnifique avec ses grands yeux ,<br /> <br /> j'aime beaucoup cette tenue de petit rat d' opéra<br /> <br /> Bonne semaine Bisous
N
sublime Lola,tout comme Kaylin ! Leurs tenues sont merveilleuse, et j'avoue que j'ai un gros faible pour ces petits bas tout en délicatesse !
Q
qu'est-ce que c'est beau, la poupée est adorable et tu lui as fait une tenus aussi belle qu'elle.<br /> <br /> bzz
Publicité