Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 février 2016

Kaylin se prépare pour son cours de danse...

Bonsoir,

Tina, du blog "Pouss'Y Air de Fée"...m'avait offert dans "le sac de mars" un très beau tutu.

Vous l'aviez déjà vu sur Mathilda...

On le retrouve sur Kaylin qui est en train de se préparer pour son cours de danse...

Elle finit de mettre ses bas... Ce n'est pas si simple à enfiler...

Kaylin danseuse3

Kaylin danseuse4

Le pied sur la chaise c'est peut être plus facile au fond...

Kaylin danseuse1

Kaylin danseuse

Et voilà Kaylin est prête... Pour compléter sa tenue, elle a mis un petit haut que je vous ai déjà présenté...

Kaylin danseuse5

Elle peut commencer ses pas de danse...

Kaylin danseuse6

Kaylin danseuse7

Vous le savez, Kaylin et Lola sont inséparables, alors la prochaine fois, nous retrouverons Lola, qui essaiera le tutu à son tour....

Kaylin danseuse2

Le temps est très moche depuis ce week end... grisaille.... pluie.... et vent...

Belle et douce soirée... Prenez soin de vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vas bientôt pouvoir monter un ballet avec toutes tes superbes danseuses.
L
Elle a la charme des danseuses peintes par Degas!
L
elle est bien jolie aussi dans son tutu ... super d'avoir une poupée si articulée !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée !
N
c'est vrai que la danse est d'avantage intéressante quand on est accompagné. Magnifique tenue. <br /> <br /> Bisous
Z
Voilà une bien jolie danseuse !...Peut-être un future étoile ?...<br /> <br /> Bisous
Publicité