Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 janvier 2016

Un peu de pub...

Bonsoir,

Vous vous rappelez qu'il y a peu de temps j'ai envoyé le sac de Mars à Véronique qui n'avait pas de blog...

Elle vient d'en ouvrir un, alors n'hésitez pas à lui rendre une petite visite, elle sera ravie...

Son blog "Le Monde merveilleux de Véro"... ici...

Son article sur le Sac de Mars... ici...

Je n'avance pas bien vite en ce moment... Je vous présente une nouvelle tenue prochainement...

Je vous souhaite une très douce soirée...

Prenez soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou c' est super ! Te voici encore Marraine d' un blog alors ! ;) Je vais aller lui rendre une petite visite ! <br /> <br /> Des bises chez toi <br /> <br /> Tina
A
Je vais aller lui dire bonjour, en attendant je vais jeter un coup d'oeil sur ton blog, j'ai été assez peu présente ces derniers temps, bises.
M
Très sympa ce blog , je me suis inscrite .....<br /> <br /> Merci pour ce partage Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
S
merci pour le lien ! bisous, bonne journée, sandrine
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Coucou Martine...tu verrais la tronche de ma Charlotte (mais non, ça n'est pas une gamine ou une voisine...c'est mon "pseudo" gâteau) tu te dirais "oh oui, effectivement, elle n'est pas très douée dans la cuisine !" :-) :-) limite j'en offre à quelqu'un il se demande si je ne veux pas sa mort :-)<br /> <br /> Ah la la, pendant que j'écris, y'a Carlos qui cavale partout, qui saute partout et fait un boucan d'enfer..Je vais lui faire manger de ma charlotte, ça va le calmer direct :-)<br /> <br /> Hier, j'ai eu mon père au téléphone..on discutait tranquille et là, il me sort "il faisait 23° quand avec ta mère on allait à la clinique à Béziers!"..."euh..à la clinique ? Qu'est-ce que vous êtes allés faire à la clinique ?" et là, j'entendais ma mère derrière qui disait doucement "oh la boulette...dis que tu t'as pas dit clinique mais décatlon"...euh..ils doivent penser que je suis sénile là hein ? Bref, j'insiste et mon père m'avoue qu'en fait à son dernière scanner ils ont constaté une anomalie dans le foie, donc direction la clinique pour une IRM...qu'il a passé en secret (de la famille) hier...je sens mon coeur qui se serre...et je demande à mon père "et ça donne quoi l'IRM ?" il me répond (presque en riant) "tout va bien,rien d'anormal !" j'ai insisté, lui ai fait jurer..mais est-ce que je dois le croire..il revoit le chirurgien lundi prochain (ce qu'il ne m'avait pas dit non plus)..je crois qu'après mon retour d'Allemagne je vais aller passer quelques jours à Agde...et leur faire cracher le morceau, même si je dois les torturer (avec ma Charlotte) pour ça :-) :-(<br /> <br /> Contente que ta maman aille un peu mieux, du moins physiquement..le moral va suivre, j'en suis sure...avec le printemps, les couleurs, les activités, etc etc...<br /> <br /> Et toi, tu as donc vu pour les résultats ? Tu as fait ce qu'il faut ?<br /> <br /> Et pendant ce temps Carlos saute sur mon canapé, toutes griffes dehors..Je vais le tuer !<br /> <br /> Il est con ce chat des fois alors :-) :-) c'est dit d'une manière affectueuse hein..tu t'en doutes bien :-) <br /> <br /> Allez, je file...bises Martine et passe une très bonne journée...et toubib hein ?
Publicité